“Bon week-end en amoureux”
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
Avis publié : 26 septembre 2011

Très bon accueil. Très bien situé car on peut se rendre au centre-ville à pied en 5 mn en longeant le canal. Très bon petit déjeuner, avec des fruits frais et d'excellentes pâtisseries. Bien insonorisé vis à vis du bruit extérieur (route très passante qu'on entend absolument pas fenêtre fermée), moins vis à vis du couple en pleine action qui se croyait à la maison et qui nous a réveillé à 6h45 un dimanche et aussi à 9h ;o).
La literie est de meilleure qualité que dans la plupart des hôtels.
Ils donnent de très bons conseils sur les restaurants.
Seul bémol: la taille de la chambre dans laquelle on tourne à peine autour du lit, la salle de bain est minuscule. On s'attend à plus grand pour un tel tarif.
A noter que dans le même séjour nous avons bénéficié du tarif haute et basse saison, ce qui est très honnête.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2011

Mon mari et moi avons réellement apprécié notre séjour. C'est un endroit tranquille, super propre et les chambres sont non seulement confortables mais bien aménagées. De plus, et c'est un point très important, tout le personnel est d'une courtoisie incroyable.

Bref, je recommande sans hésitation cet hôtel qui sait accueillir chaleureusement les voyageurs. Et surtout ne manquez pas les petits déjeûners préparés maison et avec soin.

Yves et Nicole du Québec qui se feront un plaisir d'y retourner.

Avis publié : 8 septembre 2011

L'hôtel est très joli, décoré avec goût. Il possède une très jolie piscine-bassin, en terrasse, très agréable, dont mes filles ont bien profité..
Les hôteliers sont aux petits soins, souriants et dispo pour toute demande.
Le petit déjeuner, de maître-patissier toujours souriant, est très très bon, hummmmm les croissants !!!! hummmmm les petits palmiers !!!
De plus la très jolie Aigues-Mortes compte de très bons restau très proches de l'hôtel qui se situe à quelques minutes de la ville.
Que dire de plus, cela fait 2 fois que nous y allons et nous espérons pouvoir y séjourner de nouveau pour pouvoir se faire chouchouter.
Encore merci à toute l'équipe !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Déco moderne, très reposant et discret.
Super petit-déjeuner.
Le personnel très professionnel est disponible et tourné vers la clientèle ce qui change de certains autres Hôtels d'Aigues-Mortes où la clientèle est méprisé.
Hôtel situé à 5mn à pied du centre historique d'Aigues-Mortes, ce qui permet des virés sans être obligé de prendre la voiture, et en plus on nous conseille sur les bons restaurants.
Un grand Bravo, à recommander

Avis publié : 4 septembre 2011

Ne pas hésiter à réserver à l'avance car l'hotel est souvent complet (en ce qui concerne la période estivale). Le village est accessible à pieds en 5 minutes ce qui évite de devoir payer les parkings extérieurs. Les propriétaires peuvent vous indiquer de très bons restaurants, leurs indications ont fait l'unanimité dans notre famille (petits et grands). La tenue des chambres et des locaux est excellente. C'est un vrai plaisir de prendre un bon petit déjeuner en terrasse le matin, avec des nouveautés chaque jour. C'est la deuxième année que nous y séjournons et nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

bel hotel a l interieur qui ne paye pas de mine a l exterieur au bord d une route passante mais bien insonorise acceuil charmant tres professionnel chambre sur rue un peu petite mais complete assez design depouille petitdej top mais un peu cher hotel a 5mn du centre pas besoin de prendre son auto pour aller en ville a conseiller

Avis publié : 1 septembre 2011

L’hôtel est très calme, avec sa terrasse coté canal. L'accueil y est sympathique. Toutefois, la chambre reste petite et un peu chère. La fenêtre donne sur la terrasse de la piscine où toute personne peut se poser sur un transat ou s’attabler pour un pose repos.
Petit déjeuner variéet à volonté pour 12€.
Bien dans l'ensemble.