“Sans hésiter”
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse. Personnel aux petits soins pour la clientèle. À proximité du centre ville. À recommandé sans hésitation. Petit déjeuné à base de produits frais pâtisserie excellente. Un vrai régal.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous partageons tout à fait les avis élogieux, et bien mérités, concernant cet hôtel (accueil, calme, propreté, situation, petit déjeuner copieux, varié avec des produits de qualité) qui nous l'ont fait sélectionner. Juste un regret: notre trop court séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal nous semblent à privilégier, du fait de la vue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous confirmons les avis élogieux sur cet hôtel. Propreté, qualité des services, accueil particulièrement soigné,... Nous avons occupé la chambre 203 avec vue sur le canal. Magnifique et reposant, loin de la foule et du bruit malgré la proximité de la ville que nous avons rejoint à pied. Nous tenons à souligner l'amabilité et le professionnalisme du patron: lui ayant fait part de notre déception concernant le restaurant "La Camargue", (voir notre avis) il a pris le temps de nous réconcilier avec cette belle région, en nous indiquant le chemin pour être au plus près de la nature sauvage. Qu'il en soit ici remercié. De toute façon, lors d'une prochaine escapade à Aigues Mortes, c'est dans cet hôtel que nous séjournerons!

Astuce pour la chambre : En plus du parking gratuit, l'hôtel possède un garage fermé, ce qui est très apréciable.
Avis publié : 8 septembre 2013

Cet hotel est vraiment un petit havre de paix, à 5 minutes d'aigues mortes à pied.
Comme dit dans les précédents commentaires, il ne faut pas s'arrêter a l'environnement extérieur, pas très beau.
Une fois à l'intérieur, vous êtes accueillis par des personnes vraiment charmantes , qui prennent le temps de vous indiquer les endroits à visiter, les restaurants à ne pas manquer. La chambre confortable ( prendre celles avec vue sur le canal, cela vaut vraiment le coup) et le petit déjeuner, un délice. Bref l'hôtel ou il faut se rendre à aigues mortes. Et merci à toute l'équipe .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Déjà plusieurs années que nous venons pour des séjours de quelques jours à l'hôtel Canal et les prestations sont globalement excellentes: accueil très chaleureux, calme, propreté des chambres avec le charme de celles donnant sur le canal et les péniches, proximité des remparts d'Aigues Mortes et excellent petit déjeuner en terrasse.
A conseiller sans réserve.

Astuce pour la chambre : Côté canal et au 2ième étage
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel plein de charme. Celà fait plusieurs séjours que nous passons là bas et vraiment, c'est un vrai bonheur!!!
Une fois à l'intérieur, vous vous retrouvez dans un petit cocon dans une ambiance zen.
La chambre est spacieuse avec vue sur le canal ou l'on peut voir passer des canards et des péniches....
Que dire de l'accueil du personnel, à la fois présent pour votre plaisir et absent pour vous permettre de vous sentir comme "à la maison" pour profiter de la piscine dans un calme absolu.
Le nec plus ultra du séjour, c'est le petit déjeuner qui est un vrai régal. Merci beaucoup au pâtissier pour les muffins, les viennoiseries, les petits pains spéciaux, le bon café dans un superbe cadre.
Alors, je vous le conseille très sincèrement.

Astuce pour la chambre : Chambres côté canal.
Avis publié : 1 septembre 2013

Accueil chaleureux . Chambre spacieuse avec une jolie vu sur le canal et les péniches
tout est vraiment mi en oeuvre pour passer un excellent séjour.
Un buffet très varié pour le petit déjeuner que vous prendrez dans un espace agréable sous la tonnelle.

Astuce pour la chambre : les chambres côtes canal sont agréable pour la vue sur le canal et les péniches vous pouvez choisir...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille