“Bien réserver” 5 sur 5 bulles

Hotel Canal
Prague, République tchèque
“Bien réserver”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Notre séjour à l'hôtel Canal a été parfait. Accueil, petit déjeuner, gentillesse du personnel, situation géographique, qualité du couchage .....
Et une petite astuce. Il vaut mieux réserver en direct soit sur le site de l'hôtel soit par téléphone :-)

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un très bon hôtel 3* dont certain 4* pourront encore apprendre des choses, notamment au niveau de la propreté et de l'accueil!
S'il ne l'est pas, il a en tout cas l'air d'avoir été rénové très récemment! Au niveau de la décoration on est loin du traditionnel et rustique de la région, je dirais plutôt la tendance va vers le moderne et sobre, mais quand même très cosy et soigné.
Le petit déjeuner est peut-être un peu cher (12.00€) mais très bon et varié: il y a du sucré et salé; dont des salades de fruits frais!
Même si les petits pains étaient très bons, pour les touristes étrangers, de la baguette fraiche pourrait être une idée....
Et très important: si le temps le permet, vous pouvez prendre le petit déjeuner à l’extérieur dans un cadre plus qu'agréable !
Au niveau de la situation rien à dire: situé au bord d'une grande rue, nous avions choisi une chambre donnant de l'autre côté, sur le canal, il n'y pas plus idyllique pour séjourner à Aigues Mortes; en longeant le canal, à 5 minutes à pied vous êtes aux remparts d'Aigues Mortes.
Nous y retournerons sans hésiter!!!!

Astuce pour la chambre : optez pour les chambre donnant sur le canal!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent séjour! L'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté, le petit déjeuner avec des viennoiseries confectionnées sur place meilleures qu'à la patisserie! notre chambre donnait sur le canal, c'était très calme, très bonne literie. A 5mn à pied du centre ville. A recommander.

Astuce pour la chambre : les chambres côté canal sont tres calmes
Saint-Jean-d'Ardieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse. Personnel aux petits soins pour la clientèle. À proximité du centre ville. À recommandé sans hésitation. Petit déjeuné à base de produits frais pâtisserie excellente. Un vrai régal.

• Séjour du septembre 2013
la Mulatière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous partageons tout à fait les avis élogieux, et bien mérités, concernant cet hôtel (accueil, calme, propreté, situation, petit déjeuner copieux, varié avec des produits de qualité) qui nous l'ont fait sélectionner. Juste un regret: notre trop court séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal nous semblent à privilégier, du fait de la vue.
Sausset les Pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous confirmons les avis élogieux sur cet hôtel. Propreté, qualité des services, accueil particulièrement soigné,... Nous avons occupé la chambre 203 avec vue sur le canal. Magnifique et reposant, loin de la foule et du bruit malgré la proximité de la ville que nous avons rejoint à pied. Nous tenons à souligner l'amabilité et le professionnalisme du patron: lui ayant fait part de notre déception concernant le restaurant "La Camargue", (voir notre avis) il a pris le temps de nous réconcilier avec cette belle région, en nous indiquant le chemin pour être au plus près de la nature sauvage. Qu'il en soit ici remercié. De toute façon, lors d'une prochaine escapade à Aigues Mortes, c'est dans cet hôtel que nous séjournerons!

Astuce pour la chambre : En plus du parking gratuit, l'hôtel possède un garage fermé, ce qui est très apréciable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alpes maritimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Cet hotel est vraiment un petit havre de paix, à 5 minutes d'aigues mortes à pied.
Comme dit dans les précédents commentaires, il ne faut pas s'arrêter a l'environnement extérieur, pas très beau.
Une fois à l'intérieur, vous êtes accueillis par des personnes vraiment charmantes , qui prennent le temps de vous indiquer les endroits à visiter, les restaurants à ne pas manquer. La chambre confortable ( prendre celles avec vue sur le canal, cela vaut vraiment le coup) et le petit déjeuner, un délice. Bref l'hôtel ou il faut se rendre à aigues mortes. Et merci à toute l'équipe .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux