“Un séjour aux petits soins”
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
“Un séjour aux petits soins”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un hotel charmant avec une équipe trés disponible connaissant bien la région , ils sauront vous donner envie de visiter la belle Camargue. Des prix raisonnables dans un lieux calme et une piscine en face du canal pour se refaire le film de la journée que vous aurez passé ! vivement mon prochain passage à Aigues Mortes !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Ailhon, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

dès notre arrivée, nous avons été très bien acceuillis et conseillés sur les visites et points culinaires d'aigues-mortes. Nous avons beaucoup apprécié les bouteilles d'eau minérales fraiches mises à dispositions pour la nuit. Le petit déjeuner est délicieux et l'odeur des viennoiseries nous a agréablement réveillé chaque matin. Nous avions une chambre coté route mais le double vitrage étant de bonne qualité nous n'avons pas entendu le bruit des voitures. La propreté de la chambre était parfaite. Nous avons également apprécié de pouvoir nous rendre de l'hotel à la ville fortifiée à pied( 5 min de marche) en longeant le canal. Nous le recommandons mais mieux vaut passer en direct pour reserver une chambre car sinon c'est un peu cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
Avis écrit le 29 septembre 2013

Notre séjour à l'hôtel Canal a été parfait. Accueil, petit déjeuner, gentillesse du personnel, situation géographique, qualité du couchage .....
Et une petite astuce. Il vaut mieux réserver en direct soit sur le site de l'hôtel soit par téléphone :-)

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un très bon hôtel 3* dont certain 4* pourront encore apprendre des choses, notamment au niveau de la propreté et de l'accueil!
S'il ne l'est pas, il a en tout cas l'air d'avoir été rénové très récemment! Au niveau de la décoration on est loin du traditionnel et rustique de la région, je dirais plutôt la tendance va vers le moderne et sobre, mais quand même très cosy et soigné.
Le petit déjeuner est peut-être un peu cher (12.00€) mais très bon et varié: il y a du sucré et salé; dont des salades de fruits frais!
Même si les petits pains étaient très bons, pour les touristes étrangers, de la baguette fraiche pourrait être une idée....
Et très important: si le temps le permet, vous pouvez prendre le petit déjeuner à l’extérieur dans un cadre plus qu'agréable !
Au niveau de la situation rien à dire: situé au bord d'une grande rue, nous avions choisi une chambre donnant de l'autre côté, sur le canal, il n'y pas plus idyllique pour séjourner à Aigues Mortes; en longeant le canal, à 5 minutes à pied vous êtes aux remparts d'Aigues Mortes.
Nous y retournerons sans hésiter!!!!

Astuce pour la chambre : optez pour les chambre donnant sur le canal!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent séjour! L'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté, le petit déjeuner avec des viennoiseries confectionnées sur place meilleures qu'à la patisserie! notre chambre donnait sur le canal, c'était très calme, très bonne literie. A 5mn à pied du centre ville. A recommander.

Astuce pour la chambre : les chambres côté canal sont tres calmes
Saint-Jean-d'Ardieres, France
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse. Personnel aux petits soins pour la clientèle. À proximité du centre ville. À recommandé sans hésitation. Petit déjeuné à base de produits frais pâtisserie excellente. Un vrai régal.

• Séjour du septembre 2013
la Mulatière
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous partageons tout à fait les avis élogieux, et bien mérités, concernant cet hôtel (accueil, calme, propreté, situation, petit déjeuner copieux, varié avec des produits de qualité) qui nous l'ont fait sélectionner. Juste un regret: notre trop court séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal nous semblent à privilégier, du fait de la vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Villa Mazarin
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Les Arcades
Les Arcades
N° 8 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Hotel Canal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Établissement : Hotel Canal
Adresse: 440 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
N°1 des hôtels familiaux à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Aigues Mortes
Chambre d Hotes Canal Du Midi