“Trés agréable séjour”
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
Avis publié : 23 novembre 2013

Très bien accueilli, de bons conseils pour les visites aux alentours, l' hôtel est calme, très bien tenu le personnel est discret mais attentif . Sa situation permet de se rendre en 10 mn au centre ville par les bords du canal.

Jean Francois C

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2013

Deuxième séjour (avril 2012 et novembre 2013) dans cet hôtel très bien situé à proximité des remparts (500 mètres environ), au calme bien qu'en bordure de route. Parking privé. Très bon accueil à chaque fois avec tous renseignements sur les restaurants alentour, les meilleures façons de se rendre à Montpellier, ... Petit déjeuner varié. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au RDC si vous n'aimez pas monter les escaliers.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

accueil très chaleureux ,réceptionniste très avenant et plein de bon conseil (restaurants) hôtel calme et bien situées (10 minutes à pied par le canal du centre ville) petit déjeuner très copieux,et propreté irréprochable.A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Un hotel charmant avec une équipe trés disponible connaissant bien la région , ils sauront vous donner envie de visiter la belle Camargue. Des prix raisonnables dans un lieux calme et une piscine en face du canal pour se refaire le film de la journée que vous aurez passé ! vivement mon prochain passage à Aigues Mortes !!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

dès notre arrivée, nous avons été très bien acceuillis et conseillés sur les visites et points culinaires d'aigues-mortes. Nous avons beaucoup apprécié les bouteilles d'eau minérales fraiches mises à dispositions pour la nuit. Le petit déjeuner est délicieux et l'odeur des viennoiseries nous a agréablement réveillé chaque matin. Nous avions une chambre coté route mais le double vitrage étant de bonne qualité nous n'avons pas entendu le bruit des voitures. La propreté de la chambre était parfaite. Nous avons également apprécié de pouvoir nous rendre de l'hotel à la ville fortifiée à pied( 5 min de marche) en longeant le canal. Nous le recommandons mais mieux vaut passer en direct pour reserver une chambre car sinon c'est un peu cher.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Notre séjour à l'hôtel Canal a été parfait. Accueil, petit déjeuner, gentillesse du personnel, situation géographique, qualité du couchage .....
Et une petite astuce. Il vaut mieux réserver en direct soit sur le site de l'hôtel soit par téléphone :-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Un très bon hôtel 3* dont certain 4* pourront encore apprendre des choses, notamment au niveau de la propreté et de l'accueil!
S'il ne l'est pas, il a en tout cas l'air d'avoir été rénové très récemment! Au niveau de la décoration on est loin du traditionnel et rustique de la région, je dirais plutôt la tendance va vers le moderne et sobre, mais quand même très cosy et soigné.
Le petit déjeuner est peut-être un peu cher (12.00€) mais très bon et varié: il y a du sucré et salé; dont des salades de fruits frais!
Même si les petits pains étaient très bons, pour les touristes étrangers, de la baguette fraiche pourrait être une idée....
Et très important: si le temps le permet, vous pouvez prendre le petit déjeuner à l’extérieur dans un cadre plus qu'agréable !
Au niveau de la situation rien à dire: situé au bord d'une grande rue, nous avions choisi une chambre donnant de l'autre côté, sur le canal, il n'y pas plus idyllique pour séjourner à Aigues Mortes; en longeant le canal, à 5 minutes à pied vous êtes aux remparts d'Aigues Mortes.
Nous y retournerons sans hésiter!!!!

Astuce pour la chambre : optez pour les chambre donnant sur le canal!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis