“Agreable accueil delicieux petit dejeunee”
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrives tard accueil tres chaleureux chambre propre confortable et belle deco je vous conseille de reserver une chambre vue sur le canal qui donne sur toit terrasse avec piscine magnifique patio et tres belle deco j ai adore et vous le conseille

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2014

Pour 3jours a l hôtel canal d aiguës mortes cet hôtel qui de la route ne paye pas de mine nous a enchantes par son calme , propreté irréprochable , petit déjeuner varier et copieux pâtisseries maison un régal ! Très bon accueil avec parfaite connaissance de la ville et la région demander les bons plans !!! Adresse à garder !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel, accueil, petit-déjeuner, décoration moderne d'excellente qualité !
Très bien insonorisé, très calme
Un véritable coup de coeur !
De bons conseils nous sont donnés pour profiter au mieux de nos journées. A proximité, se situe un excellent restaurant. Le "BOEM". Un régal pour les papilles et les yeux dans un cadre et une déco superbe.
Une fois la voiture garée, plus besoin de s'en servir pour se rendre dans la ville et ses remparts.
Nous avons pris l'habitude de nous y rendre et continuerons encore !
Milles merci pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux.
Nicole et Maurice

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Très bel hôtel, propre, confortable, bien situé! Les patrons sont très accueillants et super sympa!! Les petits déjeuners d'inspiration américaine sont exquis :cake aux bananes, muffins aux myrtilles et aux framboises :-)!!!

J'y retournerai!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2014

L'accueil est très sympathique et professionnel, hôtel de style contemporain avec une décoration de bon gout;les chambres sont très agréables.L'hôtel dispose de son parking privé et on peut se rendre à pied dans le centre ville en 10 minutes.Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : il vaut mieux prendre une chambre qui donne sur le canal
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons été ravi de ce cours séjour. Accueil chaleureux, chambre super, petit-déjeuner
excellent et copieux. Hôtel calme malgré la proximité d'une route, à 5 minutes à pied, le long du canal. Possibilité de parking

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Très bien accueilli, de bons conseils pour les visites aux alentours, l' hôtel est calme, très bien tenu le personnel est discret mais attentif . Sa situation permet de se rendre en 10 mn au centre ville par les bords du canal.

Jean Francois C

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple