“Très agréable séjour”
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
Avis publié : 2 juin 2014

Cet hôtel est situé en dehors de la vieille ville mais elle est accessible à pied en moins de 10mn.
Très bon accueil et personnel apporte beaucoup d'informations et de conseils. Propreté impeccable, chambre spacieuse et très calme côté canal. Petite piscine agréable mais non utilisée faute de temps ... Très bon petit déjeuner buffet. Si nous revenons à Aigues Mortes nous y retournerons certainement !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Excellent !!! Accueil très chaleureux du propriétaire de l'établissement. Très disponible pour nous donner toutes les explications sur la ville et ses alentours, sur ce qu'il faut visiter, sur les bons restaurants (et ceux "à éviter"), tout ce qu'il fau savoir pour passer un excellent séjour, vraiment très appréciables lorsque l'on arrive dans un endroit inconnu. Prestations de l'hôtel excellentes. Chambres très propres, confortables, très bien équipées et très calmes. Ne pas se fier au fait que l'hôtel est en bordure de route car c'est très bien insonorisé, on n'entend pas du tout la circulation, et si vous êtes côté canal c'est un véritable havre de paix. Le petit déjeuner pris en terrasse au bord du canal est un vrai régal. On appréciera la situation de l'hôtel à 5 minutes à pied de la ville d'Aigues-Mortes en longeant le canal. on ne peut que recommander l'hôtel canal.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Cela fait deux fois que nous descendons dans cet hôtel avec nos enfants et même si l'hôtel n'est pas forcément prévu pour les familles on est toujours bien reçus et bien conseillés, tout est fait pour satisfaire au mieux les clients quelque soit le profil! l'emplacement paye pas de mine côté parking mais l'intérieur et les chambres sont modernes et sympa, et côté canal nickel, accès à pied à la ville.. Le petit dej fait de produits frais et maison un délice!! on adore!
ceci dit cela reste des tarifs assez élevé quand même..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Les avis sur ce site ne s'étaient pas trompés, un petit hôtel en bord de route sur lequel nous ne nous serions probablement pas arrêtés et nous aurions eu tord! A l'intérieur, tout est moderne et décoré avec goût. Les chambres sont simples mais très confortables. Nous en avions une avec une petite terrasse donnant sur le canal, très au calme. Le petit déjeuner est copieux avec des pâtisseries maison succulentes et la salade de fruits frais a été fortement appréciée! Quant à l'accueil, que dire... très chaleureux et de bons conseils! Un petit clin d'oeil à Carole qui nous a parfaitement aiguillé, avec son grand sourire! Pour le reste, tout a déjà été dit, la proximité du centre ville, le parking, la propreté; la literie, la gentillesse des hôtes... Une chose est sûre, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal sont très agréables
Avis publié : 11 mai 2014

accueil chaleureux déco soignée chambres confortables parking gratuit (rare à Aigues Mortes) même si il est au bord de la nationale c'est calme le plus au bord du canal pour le petit déjeuner de produits frais c'est top, petite attention la bouteille d'eau en self et le + à 5mn à pied du centre ville et le ++ le Boem resto à découvrir. A refaire !

Astuce pour la chambre : côté canal c est parfait
Avis publié : 9 mai 2014

Excellent établissement aux pieds des remparts d'Aigues-Mortes le long du canal.
Accueil chaleureux, prestations de qualité et petit déjeuner copieux et varié.
Juste à coté le restaurant Boem est aussi une valeur sûre avec une cuisine moderne; apéritif offert aux clients de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le canal (1er ou 2eme étage, pas d'ascenseur)
Avis publié : 3 mai 2014

De prime abord...un peu décevant... MAIS...NE PAS SE FIER À L'APPARENCE!
Un hôtel rénové dans un style moderne et épuré. Une chambre assez petite mais literie très confortable. La chambre (116) avait accès à un petit balcon avec vue sur le canal donc bien située car de l'autre côté c'est la route...l'hôtel est en bordure de la route menant à Aigues-Mortes.
Il offre un parking facile d'accès et inclus dans le tarif, et la ville est visitable à pied, en longeant le canal. L'hôtel dispose d'une très petite piscine qui bien que non chauffée était très agréable en fin de journée. Il y a également un salon de lecture clair et spacieux avec vue sur la piscine...
Le petit déjeuner était magnifique avec viennoiseries, petits pains aux graines, délicieux cake aux graines de pavot, coupes de fruits frais, petits pots de verre contenant compotes et confitures...frais, abondant...royal!
L'accueil est assez impressionnant. On nous a présenté la ville, ses attractions, ses restaurants, etc. (...avant même de nous montrer notre chambre) avec un grand enthousiasme.
Seul bémol, des escaliers (pour enfants et personnes âgées...à voir...) et pas de minibar...mais on vous offre chaque soir une grande bouteille d'eau minérale fraîche.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté canal pour éviter le bruit de la route
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple