“Hôtel tranquille aux portes de la ville”
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
Pornichet, France
“Hôtel tranquille aux portes de la ville”
Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel confortable et moderne situé à 5 mn à pied du centre d'Aigues-Mortes (ballade très agréable au bord du canal du Rhône à Sète). Les chambres sont bien isolées et confortables.
Le petit déjeuner est excellent avec de vraies pâtisseries maison (feuilletés à la rhubarbe et muffins), du pain frais et des salades de fruits frais de saison, de plus servi en terrasse. Il est de plus en plus rare de trouver des pâtisseries et du pain frais même dans certains hôtels 4 étoiles.
L'accueil du personnel est chaleureux et très agréable.
Notre séjour s'est déroulé le 16 mai 2014.

Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel très bien situé.
Petit-déjeuner très bien achalandé et copieux.
Terrasse très bien située avec piscine
Personnel parfait et très aimable. Nous avons reçu de très bon conseils de visite de la région
Chambre un peu juste ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est situé en dehors de la vieille ville mais elle est accessible à pied en moins de 10mn.
Très bon accueil et personnel apporte beaucoup d'informations et de conseils. Propreté impeccable, chambre spacieuse et très calme côté canal. Petite piscine agréable mais non utilisée faute de temps ... Très bon petit déjeuner buffet. Si nous revenons à Aigues Mortes nous y retournerons certainement !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent !!! Accueil très chaleureux du propriétaire de l'établissement. Très disponible pour nous donner toutes les explications sur la ville et ses alentours, sur ce qu'il faut visiter, sur les bons restaurants (et ceux "à éviter"), tout ce qu'il fau savoir pour passer un excellent séjour, vraiment très appréciables lorsque l'on arrive dans un endroit inconnu. Prestations de l'hôtel excellentes. Chambres très propres, confortables, très bien équipées et très calmes. Ne pas se fier au fait que l'hôtel est en bordure de route car c'est très bien insonorisé, on n'entend pas du tout la circulation, et si vous êtes côté canal c'est un véritable havre de paix. Le petit déjeuner pris en terrasse au bord du canal est un vrai régal. On appréciera la situation de l'hôtel à 5 minutes à pied de la ville d'Aigues-Mortes en longeant le canal. on ne peut que recommander l'hôtel canal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les Assions, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Cela fait deux fois que nous descendons dans cet hôtel avec nos enfants et même si l'hôtel n'est pas forcément prévu pour les familles on est toujours bien reçus et bien conseillés, tout est fait pour satisfaire au mieux les clients quelque soit le profil! l'emplacement paye pas de mine côté parking mais l'intérieur et les chambres sont modernes et sympa, et côté canal nickel, accès à pied à la ville.. Le petit dej fait de produits frais et maison un délice!! on adore!
ceci dit cela reste des tarifs assez élevé quand même..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cavaillon, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Les avis sur ce site ne s'étaient pas trompés, un petit hôtel en bord de route sur lequel nous ne nous serions probablement pas arrêtés et nous aurions eu tord! A l'intérieur, tout est moderne et décoré avec goût. Les chambres sont simples mais très confortables. Nous en avions une avec une petite terrasse donnant sur le canal, très au calme. Le petit déjeuner est copieux avec des pâtisseries maison succulentes et la salade de fruits frais a été fortement appréciée! Quant à l'accueil, que dire... très chaleureux et de bons conseils! Un petit clin d'oeil à Carole qui nous a parfaitement aiguillé, avec son grand sourire! Pour le reste, tout a déjà été dit, la proximité du centre ville, le parking, la propreté; la literie, la gentillesse des hôtes... Une chose est sûre, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal sont très agréables
Sète, France
Avis écrit le 11 mai 2014

accueil chaleureux déco soignée chambres confortables parking gratuit (rare à Aigues Mortes) même si il est au bord de la nationale c'est calme le plus au bord du canal pour le petit déjeuner de produits frais c'est top, petite attention la bouteille d'eau en self et le + à 5mn à pied du centre ville et le ++ le Boem resto à découvrir. A refaire !

Astuce pour la chambre : côté canal c est parfait
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Villa Mazarin
N° 9 sur 15 à Aigues-Mortes
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Hotel Canal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Établissement : Hotel Canal
Adresse: 440 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
N°1 des hôtels familiaux à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Aigues Mortes
Chambre d Hotes Canal Du Midi