“Astuce”
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
Avis publié : 14 juin 2014

Suite à notre week end passé à l'hotel Canal, je vous conseille de faire la réservation de votre chambre en direct, c'est à dire en réservant depuis le site internet de hôtel.
En effet, après avoir recherché le meilleur tarif sur les différents sites de réservation et fais des comparaisons, j'ai constaté que le prix de la chambre était le moins cher sur www.hotel-canal.fr.

En tout cas, mon ami et moi avons découvert un vrai petit coin de paradis :-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

Un excellent hôtel, bien tenu. Les chambres sont spacieuses, modernes et équipées WIFI.
L'accueil est très sympathique. Les conseils de l'équipe avisés pour trouver un restaurant ou autre.
Ne ratez pas le petit déjeuner qui à lui seul mérite le déplacement et se prend sous une agréable tonnelle ombragée.
L'hôtel est également équipé d'une piscine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

un accueil remarquable, la bonne humeur de toute l'équipe est contagieuse, les chambres sont très bien tenues, un très bon rapport qualité prix. ne surtout pas rater le petit déjeuner un délice de saveurs le sourire en plus.
les conseilles avisés de l'équipe sont tout a fait judicieux et il faut en profiter. un excellent séjour pour un séjour en Camargue.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Un hôtel très sympathique, bien décoré, avec des chambres modernes et bien tenues, y compris la salle de bain. Pour ne rien gacher, le personnel est très aimable. Enfin l'hôtel a une piscine et les pâtisseries du petit déjeuner sont vraiment exceptionnelles car faites par un vrai pâtissier sur place.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel confortable et moderne situé à 5 mn à pied du centre d'Aigues-Mortes (ballade très agréable au bord du canal du Rhône à Sète). Les chambres sont bien isolées et confortables.
Le petit déjeuner est excellent avec de vraies pâtisseries maison (feuilletés à la rhubarbe et muffins), du pain frais et des salades de fruits frais de saison, de plus servi en terrasse. Il est de plus en plus rare de trouver des pâtisseries et du pain frais même dans certains hôtels 4 étoiles.
L'accueil du personnel est chaleureux et très agréable.
Notre séjour s'est déroulé le 16 mai 2014.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Hôtel très bien situé.
Petit-déjeuner très bien achalandé et copieux.
Terrasse très bien située avec piscine
Personnel parfait et très aimable. Nous avons reçu de très bon conseils de visite de la région
Chambre un peu juste ....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Cet hôtel est situé en dehors de la vieille ville mais elle est accessible à pied en moins de 10mn.
Très bon accueil et personnel apporte beaucoup d'informations et de conseils. Propreté impeccable, chambre spacieuse et très calme côté canal. Petite piscine agréable mais non utilisée faute de temps ... Très bon petit déjeuner buffet. Si nous revenons à Aigues Mortes nous y retournerons certainement !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple