“Très bonne adresse!!!”

Hotel Canal
Beausoleil, France
“Très bonne adresse!!!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil de cet hotel.Les chambres sont très confortables et très bien entetenue.De plus les propriétaires sont à notre écoute et vous donnes de précieux conseils pour votre visite dans Aigues Mortes.Ils connaissent également de très bonnes tables.A votre retour de visite, vous trouverez une bouteille d'eau minérale,offerte par la direction, bien fraiche dans le frigo du hall de l'hotel.Petite attention très appréciable!!!Le petit déjeuner est copieux et servis sous la tonnelle si le temps le permets. L'hotel se situe sur le bord du canal à 5 minutes à pied du centre.Il y a également un parking gratuit à votre disposition devant l'établissement. N'hésitez pas c'est une excellente adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Rodez, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil très sympathique, chambre confortable, petit déjeuner délicieux et conseils pertinents tant sur les restaurants d'Aigues Mortes que sur la suite de notre voyage.
Nous recommandons cette adresse !

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 14 juin 2014

Suite à notre week end passé à l'hotel Canal, je vous conseille de faire la réservation de votre chambre en direct, c'est à dire en réservant depuis le site internet de hôtel.
En effet, après avoir recherché le meilleur tarif sur les différents sites de réservation et fais des comparaisons, j'ai constaté que le prix de la chambre était le moins cher sur www.hotel-canal.fr.

En tout cas, mon ami et moi avons découvert un vrai petit coin de paradis :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Un excellent hôtel, bien tenu. Les chambres sont spacieuses, modernes et équipées WIFI.
L'accueil est très sympathique. Les conseils de l'équipe avisés pour trouver un restaurant ou autre.
Ne ratez pas le petit déjeuner qui à lui seul mérite le déplacement et se prend sous une agréable tonnelle ombragée.
L'hôtel est également équipé d'une piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 juin 2014

un accueil remarquable, la bonne humeur de toute l'équipe est contagieuse, les chambres sont très bien tenues, un très bon rapport qualité prix. ne surtout pas rater le petit déjeuner un délice de saveurs le sourire en plus.
les conseilles avisés de l'équipe sont tout a fait judicieux et il faut en profiter. un excellent séjour pour un séjour en Camargue.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un hôtel très sympathique, bien décoré, avec des chambres modernes et bien tenues, y compris la salle de bain. Pour ne rien gacher, le personnel est très aimable. Enfin l'hôtel a une piscine et les pâtisseries du petit déjeuner sont vraiment exceptionnelles car faites par un vrai pâtissier sur place.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pornichet, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel confortable et moderne situé à 5 mn à pied du centre d'Aigues-Mortes (ballade très agréable au bord du canal du Rhône à Sète). Les chambres sont bien isolées et confortables.
Le petit déjeuner est excellent avec de vraies pâtisseries maison (feuilletés à la rhubarbe et muffins), du pain frais et des salades de fruits frais de saison, de plus servi en terrasse. Il est de plus en plus rare de trouver des pâtisseries et du pain frais même dans certains hôtels 4 étoiles.
L'accueil du personnel est chaleureux et très agréable.
Notre séjour s'est déroulé le 16 mai 2014.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Villa Mazarin
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-d'Aigouze
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue

Vous connaissez Hotel Canal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Établissement : Hotel Canal
Adresse: 440 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Aigues-Mortes
N°1 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Aigues Mortes
Chambre d Hotes Canal Du Midi