“1 séjour inoubiable” 5 5 étoiles

Hotel Canal
Momignies, Belgique
“1 séjour inoubiable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

beh voila je ne peut que rejoindre les commentaires que j'ai lut sur ce site, très bien a tous nivaux, situation, chambres, accueil, gentillesse toujours a l'écoute pour nous donner de bonne information de promenades, de restaurants etc.. et encore merci pour avoir accueillis notre petite fille de prèsque 3 ans comme 1 princesse. bravo a toute l'équipe, hugues françoise et julie mairieaux

Astuce pour la chambre : j'ai choisi 1 chambre pour 3 personnes, car j'ai 1 petite fille de 3ans , cette chambre étai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
H0TEL_CANAL, Responsable relations clients de Hotel Canal, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour M Mairieaux,

Comme l'ensemble de nos hôtes, vous ne pouviez mieux récompenser l'équipe Hotel Canal, qu'en adressant à travers ce site ce message de sympathie. La pleine saison mobilisant toute notre énergie et toute notre attention au bon accueil et à l'agréable séjour de nos clients, l'occasion nous est offerte à travers cette réponse, de remercier l'ensemble de nos visiteurs pour leurs remarques, leurs encouragements, leurs avis et leurs commentaires. Par delà une notation concurrentielle, soyez en assurés, chaque avis est pour chacun de nous une motivation à encore mieux vous accueillir avec sincérité et bienveillance, afin de contribuer à la réussite de votre séjour à Aigues Mortes, à la découverte de notre petite cité, de la Camargue, ou de la plage sauvage de l'Espiguette.

Cordialement

Jacques G. / équipe Hotel Canal

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon hôtel, peu de chambres donc très bon accueil avec de très bons plans pour découvrir la région. Les chambres sont très propres et bien décorées. La terrasse avec piscine est très agréable. De plus l’hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied du centre ville.
Parking accessible, petit dej correct. Je recommande car vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix dans le coin.

Astuce pour la chambre : Même les chambres coté rue sont très calme : bonne isolation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le service est excellent. Le personnel toujours courtois, toujours prêt à aider et expliquer. Emplacement idéal, facile à trouver et très près des remparts. Stationnement accessible. Excellent déjeuner avec prix acceptable pour la qualité de l'offre. Nous y retournions sans hésitation.Seul bémol: nous pouvions ressentir un peu les ressorts dans le matelas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hôtel a 5 mn a pied du centre ville ,chambre agréable attention les chambres premier prix on vue sur la route (mais bien insonorisées ) , dimension dans la moyenne ,PD très agréable sous une tonnelle a la belle saison, attention la sortie du parking est excessivement dangereuse !!!!
Bon hôtel pour un court séjours (petite piscine en terrasse ) Les hôtelier tres sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Voilà un hôtel qui donne vraiment envie de revenir.
Accueil parfait, chambre impeccable ( la 115 ), frigo , moderne et confortable, service de qualité, proche des remparts ( 5 min a pieds ) le long du canal .... leur atout, un petit dejeuner a tomber, ...bref un vrai bonheur cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ne pas hésiter à passer quelques jours dans cet hôtel propre avec un très bon accueil,les responsables sont sympathiques,avec un très grand sens des explications pour visiter cette belle région . Notre chambre avec une petite terrasse donnant sur la piscine, un vrai bonheur . Nous reviendrons. C et JM FERRERO

Astuce pour la chambre : Accueil chaleureux,responsables sympathiques avec un très grand sens des explications pour visiter c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bel hotel, déco moderne et sobre.
Petit déjeuner excellent
Hôteliers très agréables donnant de très bonnes adresses de restaurants, de bars, de magasins sympas ( vin, huile, sel....)
Piscine très agréable également
Aucun bruit pour les chambres côté canal, dans une impasse très tranquille

Astuce pour la chambre : Côté canal : calme absolu
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Villa Mazarin
N° 1 sur 5 à Port Camargue
Hotel Lou Garbin
Hotel Lou Garbin
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-d'Aigouze

Vous connaissez Hotel Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Établissement : Hotel Canal
Adresse: 440 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Aigues-Mortes
N°1 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HRS, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Aigues Mortes
Chambre d Hotes Canal Du Midi