“Petit hôtel calme et chaleureux”
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous arrivons à vélo à l hôtel Canal, très bon accueil, on nous propose tout de suite de l eau fraîche à l ombre sur la terrasse.
Petite piscine agréable, chambre petite mais bien décorée et calme. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avions regardé les avis avant de réserver et nous n'avons pas été déçus.

Nous sommes restés une nuit avec chambre sur le canal donc au calme.

Chambre pas très grande mais bien agencée et récente.

Très bon petit déjeuner avec du salé et du sucré. Une bouteille d'eau fraîche offert le soir...

Personnel très gentil, accueillant qui nous a conseillé des visites et offert un plan de la ville.

L'hôtel est vraiment très bien situé, on va au cente ville à pied avec un chemin en partie "privé" avec peu de voitures donc sympa. Parking gratuit ce qui évite bien d'aller ensuite se garer devant les remparts et de payer ...

Prix correct par rapport à la région et aux autres hôtels.

Nous nous le conseillons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

beh voila je ne peut que rejoindre les commentaires que j'ai lut sur ce site, très bien a tous nivaux, situation, chambres, accueil, gentillesse toujours a l'écoute pour nous donner de bonne information de promenades, de restaurants etc.. et encore merci pour avoir accueillis notre petite fille de prèsque 3 ans comme 1 princesse. bravo a toute l'équipe, hugues françoise et julie mairieaux

Astuce pour la chambre : j'ai choisi 1 chambre pour 3 personnes, car j'ai 1 petite fille de 3ans , cette chambre étai...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
H0TEL_CANAL, Responsable relations clients de Hotel Canal, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Bonjour M Mairieaux,

Comme l'ensemble de nos hôtes, vous ne pouviez mieux récompenser l'équipe Hotel Canal, qu'en adressant à travers ce site ce message de sympathie. La pleine saison mobilisant toute notre énergie et toute notre attention au bon accueil et à l'agréable séjour de nos clients, l'occasion nous est offerte à travers cette réponse, de remercier l'ensemble de nos visiteurs pour leurs remarques, leurs encouragements, leurs avis et leurs commentaires. Par delà une notation concurrentielle, soyez en assurés, chaque avis est pour chacun de nous une motivation à encore mieux vous accueillir avec sincérité et bienveillance, afin de contribuer à la réussite de votre séjour à Aigues Mortes, à la découverte de notre petite cité, de la Camargue, ou de la plage sauvage de l'Espiguette.

Cordialement

Jacques G. / équipe Hotel Canal

Avis publié : 15 juillet 2014

Très bon hôtel, peu de chambres donc très bon accueil avec de très bons plans pour découvrir la région. Les chambres sont très propres et bien décorées. La terrasse avec piscine est très agréable. De plus l’hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied du centre ville.
Parking accessible, petit dej correct. Je recommande car vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix dans le coin.

Astuce pour la chambre : Même les chambres coté rue sont très calme : bonne isolation
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014

Le service est excellent. Le personnel toujours courtois, toujours prêt à aider et expliquer. Emplacement idéal, facile à trouver et très près des remparts. Stationnement accessible. Excellent déjeuner avec prix acceptable pour la qualité de l'offre. Nous y retournions sans hésitation.Seul bémol: nous pouvions ressentir un peu les ressorts dans le matelas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

hôtel a 5 mn a pied du centre ville ,chambre agréable attention les chambres premier prix on vue sur la route (mais bien insonorisées ) , dimension dans la moyenne ,PD très agréable sous une tonnelle a la belle saison, attention la sortie du parking est excessivement dangereuse !!!!
Bon hôtel pour un court séjours (petite piscine en terrasse ) Les hôtelier tres sympa

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

Voilà un hôtel qui donne vraiment envie de revenir.
Accueil parfait, chambre impeccable ( la 115 ), frigo , moderne et confortable, service de qualité, proche des remparts ( 5 min a pieds ) le long du canal .... leur atout, un petit dejeuner a tomber, ...bref un vrai bonheur cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple