“hôtel de charme accueillant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
Guilherand Granges, France
“hôtel de charme accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel bien situé a l'entrée d'Aigues Mortes. Accueil parfait et personnalisé avec de bons conseils. La déco de l'hôtel est raffiné et intemporel : style art contemporain. Nous avions une chambre urban tarif le plus bas. Confortable et relativement spacieuse. Bonne salle de bain et WC séparé. Bien sur pour ce tarif vue sur le parking (gratuit) et la route, mais les chambres sont très bien isolées et climatisées. Nous avons été enchantés de la piscine de bon matin et avons apprécié le petit plus : l'eau du soir. Agréable de pouvoir se rafraichir.

Astuce pour la chambre : Belle vue coté canal
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve d'Aveyron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pour notre deuxième séjour à l'hôtel du canal, nous sommes toujours aussi satisfait de l'accueil ainsi que du service. Le petit déjeuner très copieux et fait maison est un pur moment de bonheur, de régal, dans un cadre ombragé et calme.
une piscine agréable pour se détendre après le trajet, enfin pour nous tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon séjour.
merci !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-cap-martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

hôtel tres bien situé sur le bord du canal avec un personnel tres a l'écoute
Petit déjeuner copieux preparé par un patissier qui vous detail toutes ses compositions.
Parking et Wi Fi gartuit tres appreciable

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté canal un peu plus chere mais tres calme et avec une belle vue sur les pé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 Merci Iko Caro et Ine... L
Vaulnaveys le bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'était un sans faute comme à chaque fois qu'on passe un week-end ou plus à cet hôtel, toujours bien accueilli et toujours le sourire. Même avec nos deux chiens, jamais eu de problème ou de remarque, bien au contraire... Le petit déjeuner est très varié et BON! On revient !!!

• Séjour du juillet 2014
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous arrivons à vélo à l hôtel Canal, très bon accueil, on nous propose tout de suite de l eau fraîche à l ombre sur la terrasse.
Petite piscine agréable, chambre petite mais bien décorée et calme. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014
Chasse-sur-Rhône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avions regardé les avis avant de réserver et nous n'avons pas été déçus.

Nous sommes restés une nuit avec chambre sur le canal donc au calme.

Chambre pas très grande mais bien agencée et récente.

Très bon petit déjeuner avec du salé et du sucré. Une bouteille d'eau fraîche offert le soir...

Personnel très gentil, accueillant qui nous a conseillé des visites et offert un plan de la ville.

L'hôtel est vraiment très bien situé, on va au cente ville à pied avec un chemin en partie "privé" avec peu de voitures donc sympa. Parking gratuit ce qui évite bien d'aller ensuite se garer devant les remparts et de payer ...

Prix correct par rapport à la région et aux autres hôtels.

Nous nous le conseillons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Momignies, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

beh voila je ne peut que rejoindre les commentaires que j'ai lut sur ce site, très bien a tous nivaux, situation, chambres, accueil, gentillesse toujours a l'écoute pour nous donner de bonne information de promenades, de restaurants etc.. et encore merci pour avoir accueillis notre petite fille de prèsque 3 ans comme 1 princesse. bravo a toute l'équipe, hugues françoise et julie mairieaux

Astuce pour la chambre : j'ai choisi 1 chambre pour 3 personnes, car j'ai 1 petite fille de 3ans , cette chambre étai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
H0TEL_CANAL, Responsable relations clients de Hotel Canal, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour M Mairieaux,

Comme l'ensemble de nos hôtes, vous ne pouviez mieux récompenser l'équipe Hotel Canal, qu'en adressant à travers ce site ce message de sympathie. La pleine saison mobilisant toute notre énergie et toute notre attention au bon accueil et à l'agréable séjour de nos clients, l'occasion nous est offerte à travers cette réponse, de remercier l'ensemble de nos visiteurs pour leurs remarques, leurs encouragements, leurs avis et leurs commentaires. Par delà une notation concurrentielle, soyez en assurés, chaque avis est pour chacun de nous une motivation à encore mieux vous accueillir avec sincérité et bienveillance, afin de contribuer à la réussite de votre séjour à Aigues Mortes, à la découverte de notre petite cité, de la Camargue, ou de la plage sauvage de l'Espiguette.

Cordialement

Jacques G. / équipe Hotel Canal