“Parfait”
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
Avis publié : 11 août 2014

Tout était parfait! Accueil au top, personnel à l'écoute, chambre plus que correcte, petit déjeuner très bon dans un joli cadre, bien situé, parking et wifi gratuits, piscine...que dire de plus? Merci!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux réserver une chambre côté canal, les autres donnent sur le parking et doivent être plu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

accueil personnalisé
chambre à la déco soignée
salle de bains spacieuse , bien équipée
petit déjeuner copieux avec salade de fruits frais et patisseries maison
hôtel très bien palcé , au bord du canal et à 500 M à pied des remparts

je reviendrai

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes devenus de vrais fidèles de l'hôtel Canal!
Ravis par l'accueil chaleureux et les conseils très précis sur les alentours à découvrir. La tonnelle au bord du canal pour prendre le petit déjeuner est exceptionnelle et reposante, et le petit déjeuner en lui même est une merveille de gourmandise!
La décoration des chambres est contemporaine et confortable, la nôtre avait vue sur le canal, çe qui est très reposant!
Vivement l'année prochaine qu'on y retourne!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Hôtel bien situé a l'entrée d'Aigues Mortes. Accueil parfait et personnalisé avec de bons conseils. La déco de l'hôtel est raffiné et intemporel : style art contemporain. Nous avions une chambre urban tarif le plus bas. Confortable et relativement spacieuse. Bonne salle de bain et WC séparé. Bien sur pour ce tarif vue sur le parking (gratuit) et la route, mais les chambres sont très bien isolées et climatisées. Nous avons été enchantés de la piscine de bon matin et avons apprécié le petit plus : l'eau du soir. Agréable de pouvoir se rafraichir.

Astuce pour la chambre : Belle vue coté canal
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Pour notre deuxième séjour à l'hôtel du canal, nous sommes toujours aussi satisfait de l'accueil ainsi que du service. Le petit déjeuner très copieux et fait maison est un pur moment de bonheur, de régal, dans un cadre ombragé et calme.
une piscine agréable pour se détendre après le trajet, enfin pour nous tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon séjour.
merci !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

hôtel tres bien situé sur le bord du canal avec un personnel tres a l'écoute
Petit déjeuner copieux preparé par un patissier qui vous detail toutes ses compositions.
Parking et Wi Fi gartuit tres appreciable

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté canal un peu plus chere mais tres calme et avec une belle vue sur les pé...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
1  Merci Iko Caro et Ine... L
Avis publié : 28 juillet 2014

C'était un sans faute comme à chaque fois qu'on passe un week-end ou plus à cet hôtel, toujours bien accueilli et toujours le sourire. Même avec nos deux chiens, jamais eu de problème ou de remarque, bien au contraire... Le petit déjeuner est très varié et BON! On revient !!!

• Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Villa Mazarin
N° 6 sur 15 à Aigues-Mortes
Hôtel Splendid Camargue
Hôtel Splendid Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Hotel Canal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Adresse: 440 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
N°1 des hôtels familiaux à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 84€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Aigues Mortes
Chambre d Hotes Canal Du Midi