“Excellent séjour”
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 août 2014

Très bon hôtel bien situé à quelques minutes à pied du centre ville d'Aigues Mortes.
Accueil chaleureux, ensemble du personnel très sympathique. Le petit déjeuner est
excellent et copieux, servi à l'ombre juste à côté du canal, que demander de plus !
Rien à redire sur le ménage et la propreté de la chambre, j'avais une chambre avec vue sur
le canal c'est très calme ! Le parking est bien pratique juste devant l'hôtel .
J'y retournerai surement si je suis de passage dans la région

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Bourgogne
Avis écrit le 25 août 2014

Dès l'accueil le ton est donné, on sent le professionnalisme, le souci de satisfaire le client et l'amour du métier. Conseils touristiques et sur les restaurants, accompagnement dans la chambre (chose rare), amabilité et serviabilité de tout le personnel. Cadre très agréable côté canal, tant pour la piscine que pour le petit déjeuner qui est excellent avec des pâtisseries délicieuses et renouvelées faites du jour et maison. Chambre climatisée, calme donnant sur une petite terrasse très propre, bonne literie. La proximité d'Aigues Mortes où l'on peut se rendre à pied par un petit chemin longeant le canal est un plus étant donné la difficulté de trouver un parking devant la ville. Parking privé à l'hôtel.

Point négatif : manque ascenseur

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal sont plus agréables et calmes, vue sur le canal
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2014

Hotel très propre, confortable, la chambre était vraiment bien, le lit très confortable. la vue sympa, accès sur le solarium et la piscine directement de la chambre. Le personnel est vraiment attentionné et prend le temps de vous expliquer tout ce qu'il y a à faire aux alentours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 20 août 2014

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis avec un large sourire, les formalités une fois remplies, nous sommes accompagnés dans notre chambre, que nous découvrons, très propre,coquette,confortable,juste un peu petite.
Mais pour une nuit ce n'était pas un problème.
Tout est très charmant, la piscine bien agréable ( pour de petites longueurs), l,'hôtel soigné, le petit déjeuner très copieux et de qualité et nous avons même un réfrigérateur qui nous offre une bouteille d'eau fraîche pour notre chambre.
Nous y avons passé une belle nuit, n'hésitez pas à demander des conseils sur les restaurants ou les choses à visiter, ce sera toujours avec grand plaisir que l'on vous répondra, je pense ;)
Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous passons dans la région à nouveau et petite précision le parking est gratuit
petit plus le Restaurant Le BOEM, non loin de l'hôtel le long du canal, un vrai dépaysement, l'accueil, la déco, nous n'avons pu y manger mais nous y avons déguster de délicieux cocktails au bord de l'eau dans une déco des plus originales! On y retournera c'est certain

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2014

Une équipe charmante, un accueil personnalisé, nous sommes ravis de notre séjour !
Le petit déjeuner est excellent, varié, les chambres sont sécurisantes, très propres, parfaitement insonorisées (du coté "rue" également).
Piscine, etc irréprochable !

Un hôtel à recommander !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2014

Les petits déjeuners sont toujours aussi magnifiques. L'accueil toujours chaleureux. Les conseils pour les restaurants et autres activités se sont révélés tres bons. A bientôt...................................................

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 12 août 2014

Super hôtel avec une réception impeccable de supers conseils et un petit déjeuner délicieux !
Même les chambres sur la rue sont calmes !
Emplacement idéal à 5 min à pied du centre ville en bord de canal

• Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Villa Mazarin
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Les Arcades
Les Arcades
N° 7 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Hotel Canal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Établissement : Hotel Canal
Adresse: 440 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
N°1 des hôtels familiaux à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Aigues Mortes
Chambre d Hotes Canal Du Midi