“Agreable et accueillant” 4 5 étoiles

Hotel Canal
cLERMONT-FERRAND
“Agreable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Discuter avec les différents responsables de cet hôtel est un vrai bonheur !! Une aide précieuse pour le touriste en quête d'informations fiables et de qualité.
Nous avons beaucoup apprécié le design du lieu.
Vue sur le canal sympa ! Petit bémol, la proximité de la zone commerciale mais qui ne nuit pas au calme et que l'on oublie vite lorsque l'on est dans l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

La Feuillade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Nous venons simplement vous remerciez pour ce week-end magnifique ; votre hôtel nous a accueilli avec le sourire, la bonne humeur, les conseils pour nos escapades, la gentillesse dont vous faites preuve et quelque chose de rare aujourd’hui, mais de tellement appréciable. Rien à redire, l’esthétique, la présentation, la propreté, la réception, le lieu est conviviale, reposant et un petit déjeuner parfais, avec ces produits frais, la petite musique du matin et son calme magistral. On pourrait dire bien des choses… mais je vais m’arrêter là pour simplement vous dire un grand « MERCI ».

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Hôtel moderne, chambre simple et fonctionnelle, bon petit déj, mais surtout accueil charmant, efficace, simple, bref comme on aimerait être toujours reçu...
Bonne situation (rejoindre Aigues Mortes tout au long du Canal c'est sympa, entre les canards et les oiseaux!), parking, tarif correct au regard des prestations.

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Excellent hôtel idéalement situé le long du canal, à 5 minutes à pied de la ville fortifiée. Déco désign créant une ambiance reposante. Accueil agréable, personnel présent, mais discret. Chambre charmante, salle de bain ravissante et très propre. Quant au petit déjeuner.... Un véritable régal avec chaque jour des pâtisseries différents.
En bref, cet hôtel mérite largement ses trois étoiles.

A recommander sans hésitation.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

De la décoration à l'accueil et aux conseils personnalisés en passant par le petit déjeuner, beaucoup d'originalité et pas une faute de goût.
Dès votre arrivée, une délicate odeur de lys flatte votre odorat, vous êtes accueillis avec élégance et beaucoup d' attention : à l'hôtel Canal, l'accueil ne se limite pas à la remise des clés ...
Ensuite tout est harmonie jusqu'aux savons, shampoing et lait corporel mis à votre disposition.
Le lendemain matin, ne manquez surtout pas le petit déjeuner enchanteur, préparé avec des spécialités différentes tous les jours !
Un seul problème : dès que vous y aurez goûté, n'importe quel petit déjeuner vous paraîtra bien fade ...

• a aimé — La cohérence
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Super hôtel, super chambres, super terrasse, super personnel et super petits-déj !
Voilà le résumé de notre séjour à l'hôtel Canal !
Merci et à très bientôt !
Christoph et Sarah

• a aimé — acceuil + déco
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons séjourné pendant deux jours à l'hôtel Canal avec nos 3 enfants et avons vraiment apprécié cet hôtel : situation idéale proche du centre d'Aigues-Morte (5 minutes à pied), sur le canal, jolie décoration moderne, agréable piscine, accueil charmant et disponible et enfin un petit déjeuner très très bon.
Notre chambre n'était pas sur le canal (ce dont nous avions été prévenus lors de la réservation) mais était cependant calme et agréable.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel, que nous avons trouvé idéal pour notre petite famille (mais très bien aussi pour des amoureux je pense !).

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Villa Mazarin
N° 12 sur 15 à Aigues-Mortes
Hotel St-Louis
Hotel St-Louis
N° 7 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Hotel Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Établissement : Hotel Canal
Adresse: 440 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
N°1 des hôtels familiaux à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Aigues Mortes
Chambre d Hotes Canal Du Midi