Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2017

Ce petit hôtel de 25 chambres conjugue les avantages d'un hôtel ( service, parking) à ceux d'une maison d'hôte ( accueil, bon tuyaux).
La localisation est super, pas loin de la ville, le long du canal.

Astuce pour la chambre : les chambres Suez coté canal sont petites pour deux à mon avis
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Chambre pas très grande mais fonctionnelle , espace non fumeur, literie très bien , la salle de bain est fonctionnelle également par contre pas du lumière dans la douche ...
Personnel très agréable et toujours souriant , accueil excellent avec une description des restaurants sur place très pratique

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2017

petit hôtel familial et calme à l'accueil irréprochable! les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées (nous nous trouvions côté rue) et à la propreté irréprochable; terrasse piscine sympa avec une très jolie vue sur le canal - ne soyez pas rebuté par l'entrée côté rue; une fois à l'intérieur, vous changerez d'avis .... et que dire du super petit déjeuner! de plus, l’hôtel a un parking, donc on peut y laisser sa voiture et partir en ville à pied le long du canal

Astuce pour la chambre : les plus belles vues se trouvent côté canal, mais les chambres côté rue sont très bien aussi et bien isolées du bruit de la rue
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2017

Nous avons été séduits par les commentaires tripadvisor, par le site de l'hôtel et par l'excellent accueil téléphonique. Nous avons réservé sur les conseils de notre interlocuteur une chambre familiale. A notre arrivée sur Aigues Mortes, nous avons été déçus par la situation géographique de l'hôtel. L'entrée se trouve dans une espèce de zone commerciale, sur une route plus que passante. L'entrée, le parking et la façade de l'hôtel ne donnent pas envie d'y passer des vacances. Nous avons pris possession de la chambre familiale. En réalité il s'agissait de 2 micro-chambres sans confort particulier, 1 seule chaise par pièce, une salle de bains et des toilettes communs aux deux chambres. Pour nous ça ne correspondait pas du tout à notre attente. De plus, l'entrée de la chambre se fait à côté des toilettes de l'hôtel dont la porte reste systématiquement ouverte avec le risque de s'y écraser le nez en sortant de la chambre. Nous en avons fait l'observation à l’hôtelier. La piscine est jolie, un peu difficile d'accès, rapidement à l'ombre dès début septembre et surtout les chambres du 1er étage communiquent avec la terrasse de la piscine. C'est gênant tant pour les occupants de ces chambres que pour ceux qui semblent y squatter.
Le décor global est un peu sobre et froid.Dans les chambres, pas de vraie armoire et peu de rangement possible
La terrasse située côté canal est très plaisante et agréable par temps chaud. Le buffet du petit déjeuner est simple mais correct et suffisant.
L'hôtel est malgré tout bien situé, non loin des remparts mais mal le chemin d'accès le long du canal est très mal éclairé le soir
Il n'en reste pas moins que l'hôtel reste cher pour les prestations offertes : uniquement un petit déjeuner et un ménage assez sobre

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2016

Très jolie chambre, propre, confortable avec une petite terrasse donnant sur le canal. Accueil sympathique vous apportant plein de petits conseils touristiques de qualité. Petit déjeuner fait maison et copieux.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis