“Parfait”
Avis sur Villa Mazarin

Villa Mazarin
Avis publié : 16 août 2012

Cet endroit est juste parfait. Magnifique, bien tenu, l'accueil était très bien. Nous avons réservé une chambre familiale, immense et la salle de bain assez grande également et très bien agencée. La piscine est géniale, chaude avec un jacuzzi très agréable. Les lieux sont calmes, verdoyant, le personnel aimable et discret, bref le paradis. Un chat adorable vient couronner ce lieu idyllique. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2012

Des notre arrivée, il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avions donc réservé une table dehors, pour 2 personnes, nous voulions un cadre romantique, un peu déçu du jardin, avec un grand carré de pelouse vide, pas de bougie sur les tables. Quand a la décoration intérieure assez jolie, très surchargé, et toutes les fleurs et les plantes fausse en plastique.
Réservation pour 21h, il nous apporte les menu 25 min après. Nous avons attendu 45 min pour les entrées, très décevantes, le poulpe du Grau du roi, bouilli, moue, et un peu gélatineux, quand au plat principal pour moi le Saint Pierre,le poisson était bouillie de nouveau sans sauce et sans saveur, pour mon compagnon le lapin, bouillie et sans sauce, les garnitures peu présente presque inexistante. Les desserts étaient bon. Pour un lieu de cette renommé, la soirée n'était pas du tout a la hauteur de ce que j'espérai.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Prenez l'une des deux chambres de luxe, c'est vraiment digne d'un 5 étoiles. et n'oubliez pas le maillot de bain, la piscine fait envie. On a surtout aimé le patio, très reposant. et pourtant on est à deux pas de la citadelle et ses touristes. le chat est juste incroyable. la cuisine excellente. bref, pour les amoureux qui veulent un endroit d'exception. et dans la salle de bains, les produits sont des Clarins, super classe.

Astuce pour la chambre : l'une des deux "spéciales"
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel grâce à une SmartBox. Nous l'avons choisi pour son charme sur les photos.
Mais lorsque nous sommes arrivés, nous avons été éblouis par la beauté et le charme de cet hôtel au cœur des remparts d'Aigues-Mortes. Le cadre est charmant, et vous plonge dans un bonheur, et une quiétude immédiats. L'accueil est des plus agréable, le personnel toujours là pour vous.
Nous avions une chambre ( la 14) donnant sur le jardin, en face de l'espace Spa avec piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hammam... que nous avions, par chance, pour nous seuls.
La chambre était tout simplement parfaite, literie de grande qualité, déco sobre mais raffinée , la salle de bain en pierres d'un charme fou. (env. 120€ la nuit)
Le petit déjeuner, facturé certes 14€, était tout simplement parfait, au menu viennoiseries, pains maison, jus de fruits frais, yaourts de grande qualité, plusieurs sortes de thés, du salé...
Bref, cet hotel est le lieu idéal pour tous ceux qui souhaitent passer un séjour romantique dans le cadre paisible des remparts d'Aigues-Mortes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

hotel de caractère, on a l'impression de pénètrer dans un riad à la française !!! calme et reposant, très bien situé, personnel avenant et très sympatique, chambre spacieuse, piscine sauna hamam, que du bonheur, une ambiance feutrée détendue mieux qu'un trois étoiles une certaine classe en toute simplicité, a recommander !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Bonjour à tous,

Un hotel tres sympas avec un certain cachet et l'acceuil par des jolis chats!
La chambre est grande avec beaucoup de calme. Belle piscine interieure avec acces au spa Hamam et Sauna.
Le petit déjeuner sous la verriere est trés agréable.

Bon petit hotel pour décompresser en couple ou en famille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2012

Tres bon Hotel de 08h00 à 23h00 après l'aventure c est l 'aventure
aucun personnel de l'hotel
Alarme incendie se déclanche à 01h00 c est au client de gerer la crise ?????
Le cuisinier se blesse plus de retaurent le soir ??????????
à part ça tout est tres bien
Le personnel est de qualité
La cuisine est tres bonne quand le cuisinier est pas blesse

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
À 0,9 km
À 6,8 km
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Villa Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Adresse: 35 boulevard Gambetta, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 100€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Hotel Villa Mazarin Aigues-Mortes