“grande maison à l' intérieur des remparts d' aigues mortes”
Avis sur Villa Mazarin

Villa Mazarin
cannes
“grande maison à l' intérieur des remparts d' aigues mortes”
Avis écrit le 5 octobre 2012

le restaurant a un certain charme, le parking est cher il vaut mieux arriver pas trop tard pour pouvoir se garer à proximité de l' hotel, grande chambre au deuxième étage sans ascenseur mais le responsable aide à monter les bagages, ma femme a le sommeil léger et elle a été réveillée toute la nuit par le bruit de la clim qui est sur le toit, dommage pour un relais et chateaux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulon
Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hotel est charmant et romantique. L'accueil etait chaleureux, le service Pdj agreable.
Par contre, le soir mon epouse et moi meme avons deplore la qualite des plats, Ils etaient sans saveurs, les verrines glaciales et incipides, sans parler du pain si dur. La farce de gardianne du plat principale inommable. Lorsque nous avons voulut le dire, la maitre d'hotel nous a repondu que de toutes les facons c'etait comme cela et qu'il valait mieux en rester la. Furieux, il a fallut que je reclame en reception, ce qui a provoque la venue du Chef. Alors apres 1/4 d'heure, j'ai obtenue une solution altnative, mais sans excuses.
Tout cela a bien gache la soiree, qui devait etre gastronomique. Je deconseille ce restaurant fortement.
Par contre je retournerais a Aigues Morte, la ville est magnifique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 août 2012

Cet endroit est juste parfait. Magnifique, bien tenu, l'accueil était très bien. Nous avons réservé une chambre familiale, immense et la salle de bain assez grande également et très bien agencée. La piscine est géniale, chaude avec un jacuzzi très agréable. Les lieux sont calmes, verdoyant, le personnel aimable et discret, bref le paradis. Un chat adorable vient couronner ce lieu idyllique. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Des notre arrivée, il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avions donc réservé une table dehors, pour 2 personnes, nous voulions un cadre romantique, un peu déçu du jardin, avec un grand carré de pelouse vide, pas de bougie sur les tables. Quand a la décoration intérieure assez jolie, très surchargé, et toutes les fleurs et les plantes fausse en plastique.
Réservation pour 21h, il nous apporte les menu 25 min après. Nous avons attendu 45 min pour les entrées, très décevantes, le poulpe du Grau du roi, bouilli, moue, et un peu gélatineux, quand au plat principal pour moi le Saint Pierre,le poisson était bouillie de nouveau sans sauce et sans saveur, pour mon compagnon le lapin, bouillie et sans sauce, les garnitures peu présente presque inexistante. Les desserts étaient bon. Pour un lieu de cette renommé, la soirée n'était pas du tout a la hauteur de ce que j'espérai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 12 mai 2012

Prenez l'une des deux chambres de luxe, c'est vraiment digne d'un 5 étoiles. et n'oubliez pas le maillot de bain, la piscine fait envie. On a surtout aimé le patio, très reposant. et pourtant on est à deux pas de la citadelle et ses touristes. le chat est juste incroyable. la cuisine excellente. bref, pour les amoureux qui veulent un endroit d'exception. et dans la salle de bains, les produits sont des Clarins, super classe.

Astuce pour la chambre : l'une des deux "spéciales"
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel grâce à une SmartBox. Nous l'avons choisi pour son charme sur les photos.
Mais lorsque nous sommes arrivés, nous avons été éblouis par la beauté et le charme de cet hôtel au cœur des remparts d'Aigues-Mortes. Le cadre est charmant, et vous plonge dans un bonheur, et une quiétude immédiats. L'accueil est des plus agréable, le personnel toujours là pour vous.
Nous avions une chambre ( la 14) donnant sur le jardin, en face de l'espace Spa avec piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hammam... que nous avions, par chance, pour nous seuls.
La chambre était tout simplement parfaite, literie de grande qualité, déco sobre mais raffinée , la salle de bain en pierres d'un charme fou. (env. 120€ la nuit)
Le petit déjeuner, facturé certes 14€, était tout simplement parfait, au menu viennoiseries, pains maison, jus de fruits frais, yaourts de grande qualité, plusieurs sortes de thés, du salé...
Bref, cet hotel est le lieu idéal pour tous ceux qui souhaitent passer un séjour romantique dans le cadre paisible des remparts d'Aigues-Mortes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
pornichet
Avis écrit le 25 avril 2012

hotel de caractère, on a l'impression de pénètrer dans un riad à la française !!! calme et reposant, très bien situé, personnel avenant et très sympatique, chambre spacieuse, piscine sauna hamam, que du bonheur, une ambiance feutrée détendue mieux qu'un trois étoiles une certaine classe en toute simplicité, a recommander !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Le Saint-Louis
Hôtel Le Saint-Louis
N° 7 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Villa Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Établissement : Villa Mazarin
Adresse: 35 boulevard Gambetta, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Aigues Mortes