“Au calme et en plein centre ville”
Avis sur Villa Mazarin

Villa Mazarin
“Au calme et en plein centre ville”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Tout a commencé par un acceuil trés pro, à l'anglaise.
La suite sans fausse note, parking, chambre, jaccuzzi, sauna, piscine couverte, tout est là pour bien profiter. La proximité du centre ville est très appréciable pour les balades le soir.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

A la Villa Mazarin, vous êtes accueillis avec gentillesse, sourire, calme, bienveillance et générosité. C'est mon havre de paix. Pour moi, tout y est parfait : matelas moelleux mais pas trop, couette douillette, patio arboré soigné, le chat Henry qui ne vous laissera pas insensible, les repas du Chef, ses petits-déjeuners subtiles (restaurant fermé lundi et mardi), la piscine chauffée, couverte, les vieilles pierres, tapisseries, toiles, l'écran plat pour les télévores, la propreté, bref, on s'y sent chez soi et ça c'est un art. En plus habiter Aigues-Mortes intra muros c'est savourer l'histoire de France.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DECIZE
Avis écrit le 21 octobre 2012

Charmant hôtel dans le centre d'Aigues Mortes, calme, situé dans un cadre verdoyant et bien entretenu. Grande chambre et salle de bains très bien agencées. L'accueil est chaleureux, le personnel aimable et à l'écoute. L'espace détente avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna est appréciable au retour des différentes visites.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 5 octobre 2012

le restaurant a un certain charme, le parking est cher il vaut mieux arriver pas trop tard pour pouvoir se garer à proximité de l' hotel, grande chambre au deuxième étage sans ascenseur mais le responsable aide à monter les bagages, ma femme a le sommeil léger et elle a été réveillée toute la nuit par le bruit de la clim qui est sur le toit, dommage pour un relais et chateaux

Toulon
Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hotel est charmant et romantique. L'accueil etait chaleureux, le service Pdj agreable.
Par contre, le soir mon epouse et moi meme avons deplore la qualite des plats, Ils etaient sans saveurs, les verrines glaciales et incipides, sans parler du pain si dur. La farce de gardianne du plat principale inommable. Lorsque nous avons voulut le dire, la maitre d'hotel nous a repondu que de toutes les facons c'etait comme cela et qu'il valait mieux en rester la. Furieux, il a fallut que je reclame en reception, ce qui a provoque la venue du Chef. Alors apres 1/4 d'heure, j'ai obtenue une solution altnative, mais sans excuses.
Tout cela a bien gache la soiree, qui devait etre gastronomique. Je deconseille ce restaurant fortement.
Par contre je retournerais a Aigues Morte, la ville est magnifique

Genève, Suisse
Avis écrit le 16 août 2012

Cet endroit est juste parfait. Magnifique, bien tenu, l'accueil était très bien. Nous avons réservé une chambre familiale, immense et la salle de bain assez grande également et très bien agencée. La piscine est géniale, chaude avec un jacuzzi très agréable. Les lieux sont calmes, verdoyant, le personnel aimable et discret, bref le paradis. Un chat adorable vient couronner ce lieu idyllique. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Des notre arrivée, il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avions donc réservé une table dehors, pour 2 personnes, nous voulions un cadre romantique, un peu déçu du jardin, avec un grand carré de pelouse vide, pas de bougie sur les tables. Quand a la décoration intérieure assez jolie, très surchargé, et toutes les fleurs et les plantes fausse en plastique.
Réservation pour 21h, il nous apporte les menu 25 min après. Nous avons attendu 45 min pour les entrées, très décevantes, le poulpe du Grau du roi, bouilli, moue, et un peu gélatineux, quand au plat principal pour moi le Saint Pierre,le poisson était bouillie de nouveau sans sauce et sans saveur, pour mon compagnon le lapin, bouillie et sans sauce, les garnitures peu présente presque inexistante. Les desserts étaient bon. Pour un lieu de cette renommé, la soirée n'était pas du tout a la hauteur de ce que j'espérai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 7 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Villa Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Établissement : Villa Mazarin
Adresse: 35 boulevard Gambetta, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Aigues Mortes