“Le paradis derrière les remparts”
Avis sur Villa Mazarin

Villa Mazarin
Avis publié : 2 décembre 2012

La villa Mazarin est un endroit magnifique, plein de charme, calme, serein, et reposant.
Les chambres sont spacieuses et confortables, les salles de bain luxueuses et pratiques. Le personnel est souriant, généreux, et bienveillant...
La literie est parfaite et les chambres sont calmes.
le petit déjeuner est somptueux, un large choix de mets est proposé, tout est frais et d'une délicatesse parfaite.
La patio est très accueillant, arboré et surtout, très propre, tout comme l’hôtel.
C'est vraiment un endroit charmant ou tout est réuni pour un merveilleux séjour.
Seul petit bémol, l'eau du jacuzzi est froides, dommage pour un petit bain détente mais le reste est parfait.
Un grand merci à l'équipe de ce fabuleux endroit.
Allez y sans crainte, vous y serez reçu comme des princes...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

Tout a commencé par un acceuil trés pro, à l'anglaise.
La suite sans fausse note, parking, chambre, jaccuzzi, sauna, piscine couverte, tout est là pour bien profiter. La proximité du centre ville est très appréciable pour les balades le soir.

Avis publié : 3 novembre 2012

A la Villa Mazarin, vous êtes accueillis avec gentillesse, sourire, calme, bienveillance et générosité. C'est mon havre de paix. Pour moi, tout y est parfait : matelas moelleux mais pas trop, couette douillette, patio arboré soigné, le chat Henry qui ne vous laissera pas insensible, les repas du Chef, ses petits-déjeuners subtiles (restaurant fermé lundi et mardi), la piscine chauffée, couverte, les vieilles pierres, tapisseries, toiles, l'écran plat pour les télévores, la propreté, bref, on s'y sent chez soi et ça c'est un art. En plus habiter Aigues-Mortes intra muros c'est savourer l'histoire de France.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Charmant hôtel dans le centre d'Aigues Mortes, calme, situé dans un cadre verdoyant et bien entretenu. Grande chambre et salle de bains très bien agencées. L'accueil est chaleureux, le personnel aimable et à l'écoute. L'espace détente avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna est appréciable au retour des différentes visites.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

le restaurant a un certain charme, le parking est cher il vaut mieux arriver pas trop tard pour pouvoir se garer à proximité de l' hotel, grande chambre au deuxième étage sans ascenseur mais le responsable aide à monter les bagages, ma femme a le sommeil léger et elle a été réveillée toute la nuit par le bruit de la clim qui est sur le toit, dommage pour un relais et chateaux

Avis publié : 23 septembre 2012

L'hotel est charmant et romantique. L'accueil etait chaleureux, le service Pdj agreable.
Par contre, le soir mon epouse et moi meme avons deplore la qualite des plats, Ils etaient sans saveurs, les verrines glaciales et incipides, sans parler du pain si dur. La farce de gardianne du plat principale inommable. Lorsque nous avons voulut le dire, la maitre d'hotel nous a repondu que de toutes les facons c'etait comme cela et qu'il valait mieux en rester la. Furieux, il a fallut que je reclame en reception, ce qui a provoque la venue du Chef. Alors apres 1/4 d'heure, j'ai obtenue une solution altnative, mais sans excuses.
Tout cela a bien gache la soiree, qui devait etre gastronomique. Je deconseille ce restaurant fortement.
Par contre je retournerais a Aigues Morte, la ville est magnifique

Avis publié : 16 août 2012

Cet endroit est juste parfait. Magnifique, bien tenu, l'accueil était très bien. Nous avons réservé une chambre familiale, immense et la salle de bain assez grande également et très bien agencée. La piscine est géniale, chaude avec un jacuzzi très agréable. Les lieux sont calmes, verdoyant, le personnel aimable et discret, bref le paradis. Un chat adorable vient couronner ce lieu idyllique. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
À 0,9 km
À 1,4 km
Hotel des 4 Vents
Hotel des 4 Vents
N° 4 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Villa Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Adresse: 35 boulevard Gambetta, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 97€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Aigues Mortes