Villa Mazarin
Réservez aujourd'hui, payez sur place
103 $US
100 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Croisades(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Les Arcades(Aigues-Mortes)
126 $US
  • Parking gratuit
Hotel des 4 Vents(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Des Sables(Aigues-Mortes)
98 $US
95 $US
Royal Hotel(Aigues-Mortes)
72 $US
68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Lou Garbin(Saint-Laurent-d'Aigouze)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Medieval(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
111 $US
Hotel Chez Carriere(Aigues-Mortes)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
112 $US
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons connu la villa Mazarin en 2010. Au vu des prix, nous conseillons alors de découvrir vite ce très bel hôtel. Hélas les prix ont naturellement grimpés. De 1150 € à 1400 en 2013, et encore, toute les chambres ne sont plus au même prix.
Le lieu est une oasis de charme, avec ce jardin intérieur, piscine, jacuzzi, etc. Chambres parfaites, et un buffet petit déjeuner de grande qualité. Le personnel est aimable et très serviable. L'hôtel possède un garage (15€) utile dans l'enceinte de la cité. Le restaurant semble un peu bling bling, et nous dinons habituellement juste à côté, aux Arcades. Menu parfait à 36€, mais inchangé depuis trois ans...

Yakimour (Cannes)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

L'accueil est chaleureux, l'endroit est magnifique : piscine couverte chauffée donnant sur un jardin verdoyant et bien entretenu, très bien situé (a proximité du centre d'Aigues Mortes mais reculé donc calme) le petit déjeuner est complet mais absence de plats chauds (des œufs et du bacon auraient été parfaits).
L'établissement possède également un jacuzzi, un hammam (qui fonctionne très bien par rapport a ce que j'ai déjà pu lire) et un sauna. Il y a également un solarium très agréable avec transats en bois et matelas.
La chambre standard est spacieuse, décorée type classique (donc pas épuré, ce n'est pas le style !) salle de bain très grande et agréable (douche énorme mais pas de baignoire). La chambre possède un coffre fort, la climatisation (qui fonctionne très bien) et un écran plat.
Seul bémol : ayant eu la chambre donnant directement sur le patio, il est bon de savoir que les conversations des personnes soupant tardivement ou déjeunant tôt le matin peuvent incommoder compte tenu de la proximité de la chambre avec ceux ci. L'entretien du jardin également...
Concernant le restaurant gastronomique, le menu découverte ne nous a pas tenté, nous n'avons donc pas d'avis sur celui ci.

Nous avons passé une semaine très agréable dans un endroit paisible et raffiné, le service est impeccable (mention spéciale au serveur du petit déjeuner qui est extrêmement attentif, serviable et professionel). L'endroit est vraiment magnifique !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

J'ai adoré cet hotel plein de charme !!Le personnel est d'une grande gentillesse, disponible ,aimable .
J'ajouterais que j'y ai fort bien mangé ,des produits régionaux travaillés avec talent!

Joelle B

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Un bel hôtel ancien, avec un beau jardin au calme, une grande piscine couverte et chauffée mais qui s'ouvre sur le jardin si le temps le permet, un personnel très serviable et très aimable, une chambre de grande taille avec une grande salle de bain bien équipée, un petit déjeuner presque complet auquel il ne manquerait que des oeufs et du bacon pour être parfait, une situation en plein coeur d'Aigues mortes à 2 minutes à pieds du centre ville, un séjour parfait pour se reposer en amoureux !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons passés 2 jours dans le cadre d'un coffret Smartbox. La chambre était très bien. L' accueil aussi. Juste un bemol sur le repas du soir. Le menu compris dans le coffret comprend un seul choix d'entrées et de plat. Nous avons du rajouter un supplement. La piscine et le jaccuzzi étaient nickels et en plus on était les seuls. En tout cas je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013