“Je n'ai pas dormis à l'hotel mais seulement diné au retaurant”
Avis sur Villa Mazarin

Villa Mazarin
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Déçus pour ce 2 ème repas à cette table en 1 an environ.
Pigeonneau en 2 cuissons...
Pas plus savoureux que ne pouvait le faire ma mère avec son vieux four à gaz. Je n'ai pas noté de difference de cuisson évoqué dans les 2 cuissons.
La cuisson des filets était bien mais les cuisses étaient sèches (surcuites) et surtout l'accompagnement: pommes de terre des sable, sous forme de bâtonnets cylindriques. Fade à la vue et sans saveur au goût. Des patates bouillies sans bouillon CUB.
Dommage.
Une bonne tarte aux pommes en dessert mais dont la quenelle de glace vanille posée dessus n'apporte rien.
1er vin au verre de servi à table à partir de la bouteille.
Le second vin est arrivé directement de cuisine.
Cadre sympa mais addition élevée.
1 personne 2 verre vin 1 plat 1 dessert
60 euros.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 14 août 2013

Bien placé, cependant notre chambre donnée sur la route de ce fait bruyant, notamment au passage des ramassages des poubelles, dommage ! L'hôtel est magnifique. La piscine est agréable ainsi que le jardin

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité-prix, dans cette jolie bâtisse historique, très bien rénovée et entretenue.
Bon accueil dès l'arrivée au départ.
Grande et belle chambre.
Bonne literie et bonne salle de bain avec les produits Clarins a disposition.
Rien d'ostentatoire. Décoration et équipements simples, mais de qualité et de bon goût.
Un emplacement idéal, et calme... Un peu retiré des rues commerçantes plus animées.
Un voyage dans l'histoire et romantique.
Nous n'avons ni essayer le petit déjeuner malheureusement servi jusqu'à 10h00 (trop tôt en vacances!!), ni le restaurant et la piscine, mais le cadre du jardin et les installations donnent très très envie pour un prochain séjour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Première impression excellente : emplacement, cadre, calme, raffinement... On nous a attribué une des deux chambres donnant sur le charmant patio. Mais impossible de profiter de la jolie vue, car la porte de la chambre (seule source de lumière naturelle) est vitrée et donne sur les tables où dinent et petit-dejeunent les gens. Nous avons donc été contraints de fermer systématiquement les rideaux et profiter de la chambre à la lumière artificielle même en journée. L'insonorisation toute relative fait que nous avons été réveillés par les personnes prenant leur petit-dejeuner juste devant notre chambre, et nous avons eu la joie de suivre leur conversation, puisque la télévision ne fonctionnait pas correctement. Concernant le petit-dejeuner buffet, nous sommes surpris des commentaires : de bons jus de fruit et du pain frais, mais des viennoiseries vraiment pas terribles et du jambon cru sous vide (les feuilles en plastique separatrices de tranches ne sont même pas retirées...), les boissons chaudes ne sont pas servies à table et le choix est globalement limité compte-tenu du standing de l'établissement. L'espace détente avec la piscine couverte mais donnant sur l'extérieur est très agréable. Notre séjour aurait pu être bien plus profitable si nous avions pu occuper une chambre dans le bâtiment principal.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons connu la villa Mazarin en 2010. Au vu des prix, nous conseillons alors de découvrir vite ce très bel hôtel. Hélas les prix ont naturellement grimpés. De 1150 € à 1400 en 2013, et encore, toute les chambres ne sont plus au même prix.
Le lieu est une oasis de charme, avec ce jardin intérieur, piscine, jacuzzi, etc. Chambres parfaites, et un buffet petit déjeuner de grande qualité. Le personnel est aimable et très serviable. L'hôtel possède un garage (15€) utile dans l'enceinte de la cité. Le restaurant semble un peu bling bling, et nous dinons habituellement juste à côté, aux Arcades. Menu parfait à 36€, mais inchangé depuis trois ans...

Yakimour (Cannes)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

L'accueil est chaleureux, l'endroit est magnifique : piscine couverte chauffée donnant sur un jardin verdoyant et bien entretenu, très bien situé (a proximité du centre d'Aigues Mortes mais reculé donc calme) le petit déjeuner est complet mais absence de plats chauds (des œufs et du bacon auraient été parfaits).
L'établissement possède également un jacuzzi, un hammam (qui fonctionne très bien par rapport a ce que j'ai déjà pu lire) et un sauna. Il y a également un solarium très agréable avec transats en bois et matelas.
La chambre standard est spacieuse, décorée type classique (donc pas épuré, ce n'est pas le style !) salle de bain très grande et agréable (douche énorme mais pas de baignoire). La chambre possède un coffre fort, la climatisation (qui fonctionne très bien) et un écran plat.
Seul bémol : ayant eu la chambre donnant directement sur le patio, il est bon de savoir que les conversations des personnes soupant tardivement ou déjeunant tôt le matin peuvent incommoder compte tenu de la proximité de la chambre avec ceux ci. L'entretien du jardin également...
Concernant le restaurant gastronomique, le menu découverte ne nous a pas tenté, nous n'avons donc pas d'avis sur celui ci.

Nous avons passé une semaine très agréable dans un endroit paisible et raffiné, le service est impeccable (mention spéciale au serveur du petit déjeuner qui est extrêmement attentif, serviable et professionel). L'endroit est vraiment magnifique !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

J'ai adoré cet hotel plein de charme !!Le personnel est d'une grande gentillesse, disponible ,aimable .
J'ajouterais que j'y ai fort bien mangé ,des produits régionaux travaillés avec talent!

Joelle B

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Le Saint-Louis
Hôtel Le Saint-Louis
N° 6 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Villa Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Adresse: 35 boulevard Gambetta, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 103€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Hotel Villa Mazarin Aigues-Mortes