“Magnifique....”
Avis sur Villa Mazarin

Villa Mazarin
Avis publié: 29 septembre 2013

petit week en amoureux offert par mes enfants ( box ).....quelle Heureuse surprise ....acceuil parfait , chambre superbe , restauration de tres haute qualité, belle carte des vins..( un jurançon extraordinaire...) la salle de restauration et la veranda.....quoi dire on frole la perfection.... Magnifique endroit reposant et apaisant.......nous y reviendront l an prochain.....avec ENVIE.

Astuce pour la chambre : chambre dans la partie ancienne...." authentique".....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Mazarin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilli , le personnel de l'hôtel ,particulierement Fabien et David sont aux petits soins pour leurs clients.Que de créativité pour le petit déjeuner avec des produits frais,biologiques et des produits sans gluten , ce qui est rare.
La chambre que nous avions au rez de chaussée en face de la piscine est agréable .
Elle permet de prendre un moment de repos dans le jardin devant la chambre.
En fermant les volets , bien que des personnes prenaient le petit déjeuner dehors , nous n'avons pas été dérangés .
Par contre: ÉVITER LE RESTAURANT , cher, peu de choix: la carte est très limitée .
La personne qui a pris la commande n'etait pas à l'écoute de ses clients. Nous avons été déçus .

Astuce pour la chambre : La chambre 15 pour la belle saison est très bien, je ne connais pas les autres.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013 par mobile

Belle structure . 6 eme séjour . Un par an . Attention a la literie chambre 6 matelas de 2 m c'est bien mais le matelas mou est bon à changer ( cuvette côté droit) ça ne passe pas dans ce type d'hôtel ...au tarif de la nuitée .
Horaires petit déjeuner manquant de souplesse pour cette catégorie d'hôtel et compte tenu de la clientèle week-end ( jusqu'à 11h serait un plus). Manque fond musical doux au petit déj c'est tristounet.. Dommage que la piscine ne soit plus éclairée le soir ( jolie charpente bleue éclairée ) cela faisait une ambiance . Gels douches des distributeurs piscine vides.
Viennoiseries petit déj peu variées et de qualité juste. En deux mots le lieu mérite meilleure prestation et on a connu mieux il y a qq années ..

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 19 septembre 2013 par mobile

Déçus pour ce 2 ème repas à cette table en 1 an environ.
Pigeonneau en 2 cuissons...
Pas plus savoureux que ne pouvait le faire ma mère avec son vieux four à gaz. Je n'ai pas noté de difference de cuisson évoqué dans les 2 cuissons.
La cuisson des filets était bien mais les cuisses étaient sèches (surcuites) et surtout l'accompagnement: pommes de terre des sable, sous forme de bâtonnets cylindriques. Fade à la vue et sans saveur au goût. Des patates bouillies sans bouillon CUB.
Dommage.
Une bonne tarte aux pommes en dessert mais dont la quenelle de glace vanille posée dessus n'apporte rien.
1er vin au verre de servi à table à partir de la bouteille.
Le second vin est arrivé directement de cuisine.
Cadre sympa mais addition élevée.
1 personne 2 verre vin 1 plat 1 dessert
60 euros.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 14 août 2013

Bien placé, cependant notre chambre donnée sur la route de ce fait bruyant, notamment au passage des ramassages des poubelles, dommage ! L'hôtel est magnifique. La piscine est agréable ainsi que le jardin

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité-prix, dans cette jolie bâtisse historique, très bien rénovée et entretenue.
Bon accueil dès l'arrivée au départ.
Grande et belle chambre.
Bonne literie et bonne salle de bain avec les produits Clarins a disposition.
Rien d'ostentatoire. Décoration et équipements simples, mais de qualité et de bon goût.
Un emplacement idéal, et calme... Un peu retiré des rues commerçantes plus animées.
Un voyage dans l'histoire et romantique.
Nous n'avons ni essayer le petit déjeuner malheureusement servi jusqu'à 10h00 (trop tôt en vacances!!), ni le restaurant et la piscine, mais le cadre du jardin et les installations donnent très très envie pour un prochain séjour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

Première impression excellente : emplacement, cadre, calme, raffinement... On nous a attribué une des deux chambres donnant sur le charmant patio. Mais impossible de profiter de la jolie vue, car la porte de la chambre (seule source de lumière naturelle) est vitrée et donne sur les tables où dinent et petit-dejeunent les gens. Nous avons donc été contraints de fermer systématiquement les rideaux et profiter de la chambre à la lumière artificielle même en journée. L'insonorisation toute relative fait que nous avons été réveillés par les personnes prenant leur petit-dejeuner juste devant notre chambre, et nous avons eu la joie de suivre leur conversation, puisque la télévision ne fonctionnait pas correctement. Concernant le petit-dejeuner buffet, nous sommes surpris des commentaires : de bons jus de fruit et du pain frais, mais des viennoiseries vraiment pas terribles et du jambon cru sous vide (les feuilles en plastique separatrices de tranches ne sont même pas retirées...), les boissons chaudes ne sont pas servies à table et le choix est globalement limité compte-tenu du standing de l'établissement. L'espace détente avec la piscine couverte mais donnant sur l'extérieur est très agréable. Notre séjour aurait pu être bien plus profitable si nous avions pu occuper une chambre dans le bâtiment principal.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Le Saint-Louis
Hôtel Le Saint-Louis
N° 6 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Villa Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Adresse: 35 boulevard Gambetta, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 106€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Aigues Mortes