“elegance et raffinement”

Villa Mazarin
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“elegance et raffinement”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Au cœur de la cité fortifié de LOUIS IX une demeure du XV siècle rénovée avec un gout exquis ,raffiné mélangeant le style provençal , baroque ,avec une touche de modernité ,un confortable et élégant salon sous une splendide verrière vous invite au repos ,les chambres sont très confortables la literie excellente et les salles de bains luxueuses , Cerise sur le gâteau Un sauna un Hamann une piscine et un jacusi sont à votre disposition avec peignoir et serviette ;nous n'avons qu'une envie ....celle d'y revenir au plus vite pour cette fois profiter en plus du restaurant ou la carte et les menus ont l'air vraiment savoureux

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Beauce
Avis écrit le 21 octobre 2013

En plein centre de l'enceinte d'Aigues Mortes, nous y avons trouvé un accueil chaleureux. Les chambres côté jardin son grandes, confortables et bien équipées. Le garage est bienvenu car impossible de se garer facilement. Il faut se garer à l'extérieur des remparts. Sauna, piscine et jaccuzi complètent le tout. Nous n'avons pas essayé le restaurant fermé lors de notre passage. Mais à notre retour de Carcassonne, nous y avons résidé une deuxième fois et là le restaurant était ouvert. La nourriture y est excellente. À essayer sans faute !

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure avec douche est parfaite ! Demander chambre côté jardin. Tranquillité assurée...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
region parisienne
Avis écrit le 4 octobre 2013

La Villa Mazarin est un endroit magnifique, au cœur de la ville close d'Aigues Mortes mais préservé du bruit. Les chambres sont superbes ( y compris les chambres standard dotées de lits immenses), le petit déjeuner, pris dans le patio est d'une exceptionnelle qualité avec des excellents produits. Autre atout, la piscine couverte, ouverte pendant une très large plage horaire et agréablement chauffée. Le restaurant est excellent également. Un très bon rapport qualité-prix eu égard à la qualité des lieux.

colayrac
Avis écrit le 29 septembre 2013

petit week en amoureux offert par mes enfants ( box ).....quelle Heureuse surprise ....acceuil parfait , chambre superbe , restauration de tres haute qualité, belle carte des vins..( un jurançon extraordinaire...) la salle de restauration et la veranda.....quoi dire on frole la perfection.... Magnifique endroit reposant et apaisant.......nous y reviendront l an prochain.....avec ENVIE.

Astuce pour la chambre : chambre dans la partie ancienne...." authentique".....
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilli , le personnel de l'hôtel ,particulierement Fabien et David sont aux petits soins pour leurs clients.Que de créativité pour le petit déjeuner avec des produits frais,biologiques et des produits sans gluten , ce qui est rare.
La chambre que nous avions au rez de chaussée en face de la piscine est agréable .
Elle permet de prendre un moment de repos dans le jardin devant la chambre.
En fermant les volets , bien que des personnes prenaient le petit déjeuner dehors , nous n'avons pas été dérangés .
Par contre: ÉVITER LE RESTAURANT , cher, peu de choix: la carte est très limitée .
La personne qui a pris la commande n'etait pas à l'écoute de ses clients. Nous avons été déçus .

Astuce pour la chambre : La chambre 15 pour la belle saison est très bien, je ne connais pas les autres.
nimes
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Belle structure . 6 eme séjour . Un par an . Attention a la literie chambre 6 matelas de 2 m c'est bien mais le matelas mou est bon à changer ( cuvette côté droit) ça ne passe pas dans ce type d'hôtel ...au tarif de la nuitée .
Horaires petit déjeuner manquant de souplesse pour cette catégorie d'hôtel et compte tenu de la clientèle week-end ( jusqu'à 11h serait un plus). Manque fond musical doux au petit déj c'est tristounet.. Dommage que la piscine ne soit plus éclairée le soir ( jolie charpente bleue éclairée ) cela faisait une ambiance . Gels douches des distributeurs piscine vides.
Viennoiseries petit déj peu variées et de qualité juste. En deux mots le lieu mérite meilleure prestation et on a connu mieux il y a qq années ..

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Déçus pour ce 2 ème repas à cette table en 1 an environ.
Pigeonneau en 2 cuissons...
Pas plus savoureux que ne pouvait le faire ma mère avec son vieux four à gaz. Je n'ai pas noté de difference de cuisson évoqué dans les 2 cuissons.
La cuisson des filets était bien mais les cuisses étaient sèches (surcuites) et surtout l'accompagnement: pommes de terre des sable, sous forme de bâtonnets cylindriques. Fade à la vue et sans saveur au goût. Des patates bouillies sans bouillon CUB.
Dommage.
Une bonne tarte aux pommes en dessert mais dont la quenelle de glace vanille posée dessus n'apporte rien.
1er vin au verre de servi à table à partir de la bouteille.
Le second vin est arrivé directement de cuisine.
Cadre sympa mais addition élevée.
1 personne 2 verre vin 1 plat 1 dessert
60 euros.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue

Vous connaissez Villa Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Établissement : Villa Mazarin
Adresse: 35 boulevard Gambetta, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Aigues Mortes