Villa Mazarin
Les Arcades(Aigues-Mortes)
134 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Croisades(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel des 4 Vents(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
96 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Des Sables(Aigues-Mortes)
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Medieval(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
110 $US
Hotel Chez Carriere(Aigues-Mortes)
111 $US
Lou Garbin(Saint-Laurent-d'Aigouze)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 17 novembre 2013

Emplacement, cadre, décor .....tout est parfait.
Chambre magnifique, salle de bain luxueuse. Piscine couverte, jacuzzi, sauna, hammam vous permettent de vous délasser même en hiver (peignoir, serviette à disposition dans la chambre)
Accueil soigné mais pas pompeux.
Quand au restaurant .....C'est délicieux et recherché. De petits amuses-bouche sont proposés gracieusement.
Le petit déjeuner est aussi plaisant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

L'hôtel est idéalement placé, à l'intérieur des remparts.
Le cadre est magnifique, une vieille bâtisse, jardin intérieur, chambre donnant sur le jardin.
Les prestations sont de qualité : room service, piscine, jacuzzi, sauna, hammam.
Le restaurant du soir excellent, gastronomique avec un premier menu à 29€.
Les seuls bémols vont à la peinture de la chambre numéro 14 qui nécessiterait un rafraîchissement (traces noires ci et là, peinture écaillée dans un angle) et au sauna qui, le premier soir de notre séjour, était en panne.
Le reste mérite une note "excellente".

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 14, rez de jardin, est calme. La peinture est un peu écaillée. La salle de bain est agréable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Au cœur de la cité fortifié de LOUIS IX une demeure du XV siècle rénovée avec un gout exquis ,raffiné mélangeant le style provençal , baroque ,avec une touche de modernité ,un confortable et élégant salon sous une splendide verrière vous invite au repos ,les chambres sont très confortables la literie excellente et les salles de bains luxueuses , Cerise sur le gâteau Un sauna un Hamann une piscine et un jacusi sont à votre disposition avec peignoir et serviette ;nous n'avons qu'une envie ....celle d'y revenir au plus vite pour cette fois profiter en plus du restaurant ou la carte et les menus ont l'air vraiment savoureux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

En plein centre de l'enceinte d'Aigues Mortes, nous y avons trouvé un accueil chaleureux. Les chambres côté jardin son grandes, confortables et bien équipées. Le garage est bienvenu car impossible de se garer facilement. Il faut se garer à l'extérieur des remparts. Sauna, piscine et jaccuzi complètent le tout. Nous n'avons pas essayé le restaurant fermé lors de notre passage. Mais à notre retour de Carcassonne, nous y avons résidé une deuxième fois et là le restaurant était ouvert. La nourriture y est excellente. À essayer sans faute !

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure avec douche est parfaite ! Demander chambre côté jardin. Tranquillité assurée. Nous y sommes allés durant les fêtes votives. Beaucoup d'animation. Taureaux et guardians en spectacle. Merveilleux. Les gens de l'endroit sont chaleureux.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

La Villa Mazarin est un endroit magnifique, au cœur de la ville close d'Aigues Mortes mais préservé du bruit. Les chambres sont superbes ( y compris les chambres standard dotées de lits immenses), le petit déjeuner, pris dans le patio est d'une exceptionnelle qualité avec des excellents produits. Autre atout, la piscine couverte, ouverte pendant une très large plage horaire et agréablement chauffée. Le restaurant est excellent également. Un très bon rapport qualité-prix eu égard à la qualité des lieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple