“Une St Valentin réussie...”
Avis sur Villa Mazarin

Villa Mazarin
Avis publié : 23 février 2014

Agréable surprise que cette "Villa Mazarin" au coeur de la cité Médiévale! Cosy ,charmant dans une ambiance historique, l'accueil fut emprunt de solennité mais avec discrétion et nous fumes accompagnés à notre chambre par un monsieur au bel accent américain!!!
La chambre "Prestige" est spacieuse avec un décor spartiate certes mais de bon aloi!Une excellente literie ainsi qu'une immense salle de bain avec douche et baignoire!!! Et le fin du fin ..;Champagne et Fleurs, St Valentin oblige!!!
Apres avoir visités ville et remparts, quoi de plus agréable que de profiter de la piscine chauffée,du jacuzzi et du hammam ou du sauna!!!
Je vous disais que c'etait une St Valentin réussie!!!
Petit dejeuner (14 Euros) .copieux mais quelconque!
Et 12 Euros/jour le garage...pas très commercial!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passer juste une nuit mais ces tout simplement inoubliable,personnel très agréable,chambre immense et magnifique et que dire de la piscine et du jacuzzy vraiment très agréable a recommandé d'urgence!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 20 janvier 2014

je suis ravie d'avoir découvert de charmant hotel.
d'habitude attirée par les établissements design et contemporains, j'avoue avoir été conquise par ce cadre d'une autre époque. je suis litéralement tombée sous le charme de ces vielles pierres.
la décoration est parfaitement agencée sans ce style ancien.
la chambre standart était parfaite : écran plat, salle de bain hyper propre, grande baignoire . la glace pas assez large ( pour me maquiller ).et produits Clarins.
petit bémol : une machine à café ou thé serait bienvenue dans la chambre
nous avons profité de la grande piscine à 28°, où nous étions seuls ! le luxe . le hamman , super ! surtout quant il pleut à l'extérieur.
mise à disposition dans la chambre d'un peignoir,de serviettes de bain et de chaussons pour profiter du complexe SPA.
une très jolie cour fermee arborée de grands platanes, de salon de jardin en résine noir, et ce beau parterre de gazon impeccable .
l'accueil était aussi très bien.
le petit déjeuner dans la verriere : un délice.
Je me suis sentie provilégiée, et ce séjour n'a été donc que du bien-être, et du bonheur.
j'y retournerai tester le restaurant.

Astuce pour la chambre : nous avons suivi le conseil de ne pas prendre la chambre 14. c'est vrai qu'elle est située j...
Avis publié : 12 janvier 2014

séjour très agréable. Accueil excellent. le personnel est discret mais bien présent quand on souhaite des conseils. Espace détente très bien. la chambre était spacieuse ainsi que la salle de bains. Le seul petit bemol a été que nous avions une chambre donnant sur la rue donc un peu bruyant le matin mais c'était supportable à cette époque là. le petit déjeuner copieux avec des produits bio et frais. une adresse à garder et à recommander.

Avis publié : 10 janvier 2014

Superbe établissement au centre de la vieille ville. Accueil agréable et professionnel. Chambre spacieuse, calme et très confortable. Grand espace détente bien équipé (piscine, jacuzzi, sauna, hammam, fitness) jouxtant un très joli jardin ombragé. Garage sécurisé.
Que du plaisir.

Astuce pour la chambre : Hors saison, l'hôtel surclasse la chambre de sa propre initiative.
Avis publié : 22 décembre 2013

Comme de nombreux commentaires le précisent, il faut éviter les chambres qui donnent sur la rue. Et si possible celle donnant à la fois sur la rue et directement sur le grand escalier.
Et bien, pas de chance nous avons eu la chambre sur la rue au 1er étage et a côté de l'escalier. Alors même que nous avions bien précisé souhaiter une chambre sur l'arrière.
La première nuit n'a pas été bien agréable.
La seconde nuit a été bien mieux. Mais c'est quand même dommage de vendre des chambres aussi chères qui s'avèrent aussi peu agréables (en plus elles ne sont pas données).
Pour la qualité de la chambre rien à redire. Très bonnes literies.
Accueil agréable et courtois.
Le petit déjeuner est un peu cher mais très bon et surtout composé de produits frais et de qualité.
Le point fort est la la piscine intérieure chauffée ainsi que le sauna et le hammam.
Nous n'avons pas pu essayer le restaurant, celui-ci étant fermé.
Donc une bonne adresse à condition d'éviter les chambres sur la rue !!!

Astuce pour la chambre : Comme indiqué dans mon commentaire, évitez les chambres sur la rue !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Hotel très agréable pour un court séjour mais s'apparente plus à un 3 étoiles qu'un 4 étoiles. Personnel serviable et accueillant. Les prix sont corrects et l'établissement ressemble a l'idée qu'on peut s'en faire avant d'y aller, c'est à dire un cadre agréable, paisible et reposant. Les prestations sont nombreuses piscine, jacuzzi, sauna, hammam. La restauration (restaurant et pdj) est un des gros points fort de l'établissement. La cuisine est raffinée, les plats sont copieux et le petit déjeuner buffet est excellent !! Pour ce qui est du moins bien, le mobilier et l'état d'ensemble des chambres laissent à désirer. Peintures abîmées, mobilier trop vieux, couleurs et literies un peu vieillots. Les sdb sont grandes et belles. Gros point noir le bruit !! Cela dépendra sans doute de la chambre que vous occuperez mais évitez la 14. Elle donne directement sur le jardin et se trouve situé entre une cage d'escalier et ce qui semble être les vestiaires du personnel ou une arrière salle de restauration.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
À 0,9 km
À 1,4 km
Hotel des 4 Vents
Hotel des 4 Vents
N° 4 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Villa Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Adresse: 35 boulevard Gambetta, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 97€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Aigues Mortes