“Etape charmante”

Villa Mazarin
Fuveau, France
“Etape charmante”
Avis écrit le 22 avril 2014

Situé au cœur de la ville fortifiée, à proximité immédiate du centre ville, cet hôtel de charme et de caractère nous a ravi. Le personnel est accueillant et à l'écoute de nos désirs. La possibilité de garer son véhicule dans le parking de l'hôtel est un atout majeur, car il est très difficile de trouver une place pour son véhicule à l'intérieur des remparts. La piscine intérieure, le jacuzzi, le hammam et le sauna sont un véritable régal, sauf quand des enfants sont là (beaucoup de bruit) !
Notre chambre "supérieure" était spacieuse avec un coin salon et un lit de taille royale. La salle de bain avec une grande baignoire disposait de produits de toilettes de marque.
Le dîner était tout-à-fait correct, le chef nous a fait découvrir des saveurs locales. Quant au petit déjeuner, sous la verrière, il est tout simplement exquis avec des produits naturels locaux de très grandes qualités.
Bravo a toute l'équipe.
Voilà une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vico, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Niché au sein des remparts, cet hôtel est plein de charme. Les chambres sont spacieuses, l'accueil très professionnel. La piscine intérieure, le jacuzzi et le sauna sont agréables et ouverts une très grande partie de la journée. Très bonne impression !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 4 avril 2014

bâtisse magnifique : jardin intérieur, salle de restaurant, verrière ...
chambre très grande et accès au bain bulle, piscine, hamam, sauna sans limite: le rêve
(garage sous terrain payant mais somme toute raisonnable). 12 € mais tous les parking sont payants a aigues mortes !!!!!
seule déception le repas du soir annoncé gastronomique désolé nous n'avons pas du tout étaient conquis mais tout est discutable car les goûts sont fonctions des personnes.
l'emplacement de l'hotel au sein des remparts d'aigues morte est tout simplement un rêve et départ de balade à deux pas de celui ci.
un jolie cadeau et pour nous une jolie découverte

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre n°8 STANDARD côté rue mais nous n'avons souffert d'aucun bruits parti...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2014

Au sien de cette bâtisse de caractère, cosy et intimiste, nous avons passé 3 nuits très agréables. Déco soignée, jardin intérieur calme et bien entretenu, piscine intérieure et jacuzzi, personnel charmant et arrangeant, tout cela au sein des remparts, au calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ALLAUCH
Avis écrit le 23 février 2014

Agréable surprise que cette "Villa Mazarin" au coeur de la cité Médiévale! Cosy ,charmant dans une ambiance historique, l'accueil fut emprunt de solennité mais avec discrétion et nous fumes accompagnés à notre chambre par un monsieur au bel accent américain!!!
La chambre "Prestige" est spacieuse avec un décor spartiate certes mais de bon aloi!Une excellente literie ainsi qu'une immense salle de bain avec douche et baignoire!!! Et le fin du fin ..;Champagne et Fleurs, St Valentin oblige!!!
Apres avoir visités ville et remparts, quoi de plus agréable que de profiter de la piscine chauffée,du jacuzzi et du hammam ou du sauna!!!
Je vous disais que c'etait une St Valentin réussie!!!
Petit dejeuner (14 Euros) .copieux mais quelconque!
Et 12 Euros/jour le garage...pas très commercial!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passer juste une nuit mais ces tout simplement inoubliable,personnel très agréable,chambre immense et magnifique et que dire de la piscine et du jacuzzy vraiment très agréable a recommandé d'urgence!

• Séjour du février 2014
Mours-Saint-Eusebe, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

je suis ravie d'avoir découvert de charmant hotel.
d'habitude attirée par les établissements design et contemporains, j'avoue avoir été conquise par ce cadre d'une autre époque. je suis litéralement tombée sous le charme de ces vielles pierres.
la décoration est parfaitement agencée sans ce style ancien.
la chambre standart était parfaite : écran plat, salle de bain hyper propre, grande baignoire . la glace pas assez large ( pour me maquiller ).et produits Clarins.
petit bémol : une machine à café ou thé serait bienvenue dans la chambre
nous avons profité de la grande piscine à 28°, où nous étions seuls ! le luxe . le hamman , super ! surtout quant il pleut à l'extérieur.
mise à disposition dans la chambre d'un peignoir,de serviettes de bain et de chaussons pour profiter du complexe SPA.
une très jolie cour fermee arborée de grands platanes, de salon de jardin en résine noir, et ce beau parterre de gazon impeccable .
l'accueil était aussi très bien.
le petit déjeuner dans la verriere : un délice.
Je me suis sentie provilégiée, et ce séjour n'a été donc que du bien-être, et du bonheur.
j'y retournerai tester le restaurant.

Astuce pour la chambre : nous avons suivi le conseil de ne pas prendre la chambre 14. c'est vrai qu'elle est située j...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 6 sur 15 à Aigues-Mortes
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 1 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Villa Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Établissement : Villa Mazarin
Adresse: 35 boulevard Gambetta, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Aigues Mortes