“Exceptionnel!”
Avis sur Villa Mazarin

Villa Mazarin
Avis publié: 23 juin 2014

Nous avons pu découvrir ce lieu magique grâce à un coffret SMARTBOX.

Cette hôtel de charme et une excellente découverte.

Situé au cœur des remparts d'Aigues Mortes, l'hôtel est décoré avec gout.
Malgré que nous ayons "qu'une" chambre standard, elle était très spacieuse avec une très belle vue sur le jardin/cours intérieur. Très propre. Un seul bémol, notre salle de bain disposait d'une douche, mais il semblerait qu'il y ai des baignoires dans quelques chambres.

L'hôtel est très bien insonorisé et très bien entretenu.

Nous avons diné au restaurant de l'hôtel. Félicitations au chef! Excellent repas.
Mention spéciale au petit déjeuner qui est composé de fruit frais de la région et de produits artisanaux.
JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ETABLISSEMENT POUR UNE ESCAPADE ROMANTIQUE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Mazarin
Afficher les avis les plus récents

219225 avis sur 501

Avis publié: 18 juin 2014

Tout d'abord un excellent accueil par le "maître" des lieux : David, Après une visite des lieux magnifiques, très bien rénovés et avec beaucoup de goût, nous avons profité du magnifique jardin, de la piscine couverte, du jacuzzi, du sauna et du hammam, un grand moment de bonheur. Chambre très confortable et petit déjeuner exceptionnel avec un buffet de très grande qualité en choix et qualité produits.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en rez de jardin, pensez à fermer les volets pour éviter le jour du matin et quelques b...
Avis publié: 16 juin 2014

Très agréable établissement dans la vieille cité d'Aigues-Morte.
Un accueil stylé et chaleureux, une chambre spacieuse, et une table divine.
Nous avons occupé la chambre 10, mais préférez la 4, au premier étage.
La décoration du bar et de la salle de restaurant est cossue et le jardin : charmant calme et bien entretenu.
La cuisine est gastronomique fine et harmonieuse. Goutez les huîtres au caviar d'Aquitaine : c'est une splendeur de le homard bleu au risotto d'asperge un moment d'émotion. Une belle carte des vins. Nous avons choisi un Vionier d'un prix tout à fait correct et abordable.
Le petit déjeuner est généreux.
Une belle adresse qui donne envie de revenir à Aigues-Mortes !

Avis publié: 12 juin 2014

L'hotel est très bien situé, la literie est parfaite (lit king size, avec des draps en coton de soie), le personnel irréprochable. Ils ont également un parking privé, pour 12 euros.
Le petit plus de cette hôtel le jacuzzi et la piscine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de bonne qualité, mais j'ai une préférence pour celle du bas, accès dir...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons passé une nuitée avec dîner la veille et petit déjeuner. Le restaurant de l'hôtel est admirable. Nous avons dégusté un fabuleux risotto de riz de Camargue aux poulpes. Le service est irréprochable. La nuit fut agréable, très bonne literie, chambre et salle de bain impeccables. Les plus de cet hôtel restaurant, les accès gratuits au jacuzzi, hammam et piscine. A notre arrivée, on nous a même proposé de porter nos bagages ce qui est de plus en rare dans un hôtel même 4****....L'accueil fut plus que aimable, nous y retournerons sans nul doute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014

L'emplacement est parfait
Les suites sont immenses
La maison est magnifique
La piscine couverte un régal
Le petit dej bof
L'accueil TOP

Par contre beaucoup de loupé pour y être allé 3X
La SDB vieillotte bien que très grande
JAMAIS de glaçon a l'arrivé ni même plateau de courtoisie
minibar pas branché et bouteilles pas toujours de 1ere jeunesse.
Verres sales....
LE TV marche pas bien
Poussiere dans les penderie

Un Big up a l'accueil surtout an Englishman in aigues mortes qui est adorable

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2014

Nous avons occupé la suite n°3 (chambre de 40 m² .. immense) 2 nuits qui nous a été proposée avec une remise conséquente (presque 50%).
Accueil sympathique. L'établissement présente bien.
La chambre était parfaite à quelques détails prés. La salle de bain aux matériaux et équipements nobles a un peu mal vieilli (rénovation approximative du receveur de douche) certains accessoires s'avèrent surprenants pour une suite (rideau de douche quelconque).
Compte tenu du sur classement et de l'absence de désagrément rédhibitoire, cette chambre présentait un bon rapport qualité/prix.
Bien que l'établissement soit en travaux, ceux-ci n'ont pas eu d'impact sur notre séjour.
Les équipements du spa en libre accès et dans l'ensemble en bon état sont très appréciables; un seul inconvénient : c'est à l'utilisateur de mettre en service (et arrêter) le sauna et le hammam, si vous êtes le premier utilisateur, il faut attendre le délai de préchauffage avant d'en profiter pleinement. Piscine et jacuzzi très bien. Attention, pieds mouillés (ce qui est fréquent autour d'une piscine...) le sol est particulièrement glissant, le choix du revêtement de sol est plutôt surprenant. Les zones de circulation mériteraient d'être recouvertes d'un dispositif antidérapant.
L'espace jardin est bien aménagé et agréable, il invite à s'y attarder.
Dîner au restaurant (menu à 32€) : cuisine fine et raffinée.
Parking privé souterrain (12€ / jour) s'avère très pratique dans une ville où le stationnement est réglementé et réservé aux habitants.
En conclusion : excellent établissement, un peu vieillissant sur certain aspect mais sans inconvénient majeur. Si nous devions retourner à Aigues Mortes, cet hôtel aura notre préférence.

Astuce pour la chambre : La suite n°3 donne sur une rue peu passante, mais nous avons tout de même été réveillé par la circul...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 8 sur 15 à Aigues-Mortes
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Villa Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Adresse: 35 boulevard Gambetta, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 106€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Aigues Mortes