“P A R F A I T !”
Avis sur Villa Mazarin

Villa Mazarin
Avis publié : 31 juillet 2014

Cet hôtel est juste exceptionnel : l'accueil du personnel, le cadre, les chambres, le SPA à volonté,le petit-déjeuner. Avec un rapport qualité-prix défiant toute concurrence, ce sera pour nous un incontournable !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014

Accueil chaleureux, attentionné et bienveillant. Chambre et salle de bain spacieuses. Prestations de qualité : petit déjeuner "buffet" sucré ou salé très complet, piscine, jacuzzi, sauna et hammam en livre accès. La literie "king size" et les accessoires de bain sont de qualité. Bref, un séjour au calme qui nous a ravi.

Astuce pour la chambre : La chambre n°12 permet une vue sur le jardin. Très agréable.
Avis publié : 14 juillet 2014

Personnelles attentionné , endroit très propre et calme, les chambres sont spacieuses.
La salle à manger est magnifique vue sur un jardin terrasse bien aménagé.
Une grande salle de bain , produits Clarins offert, très bon standing.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nos témoins de mariage nous avaient offert un coffret smartbox, direction donc Aigues-mortes... un accueil parfait, la découverte guidée de l'hôtel, et direction notre chambre. Une très grande chambre avec un charme fou, une salle de bain à la hauteur très propre et équipé de gel douche, savons pour monsieur et madame. Direction la piscine et le spa avec des paignoires et claquettes fournis. Là un vrai bonheur, un moment magique l'après midi et le soir nous étions seuls dans la piscine. Nous avons eus la chance de bénéficier d'une chambre côté jardin avec une table en terrasse sur laquelle vous pouvez prendre l'apéritif. Nous avons diné au restaurant , nous avions un menu sublime, tout était parfait seul petit bémol le serveur qui est dévoué à vous tout le repas( ramassage de miettes, remplissage des verres...). En bref nous reviendrons très vite j'espère dans ce petit coin de paradis

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

C'est un hôtel très agréable pour un séjour en amoureux, d'une part très reposant, mais aussi très sympathique! Le personnel est très accueillant et à l'écoute du client, la piscine, le jacuzzi, le sauna et le hammam sont ouvert sur une grande amplitude horaire, ce qui permet d'y aller quand bon lui semble! La chambre quand à elle (nous avions la 14) était spacieuse, confortable et avec une literie de très bonne qualités! Petit déjeuner copieux, avec des produits de qualité. Pour ce qui est du restaurant celui-ci était fermé...dommage.
Je vous conseille cet établissement qui procure beaucoup de bonheur et de repos!

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons pu découvrir ce lieu magique grâce à un coffret SMARTBOX.

Cette hôtel de charme et une excellente découverte.

Situé au cœur des remparts d'Aigues Mortes, l'hôtel est décoré avec gout.
Malgré que nous ayons "qu'une" chambre standard, elle était très spacieuse avec une très belle vue sur le jardin/cours intérieur. Très propre. Un seul bémol, notre salle de bain disposait d'une douche, mais il semblerait qu'il y ai des baignoires dans quelques chambres.

L'hôtel est très bien insonorisé et très bien entretenu.

Nous avons diné au restaurant de l'hôtel. Félicitations au chef! Excellent repas.
Mention spéciale au petit déjeuner qui est composé de fruit frais de la région et de produits artisanaux.
JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ETABLISSEMENT POUR UNE ESCAPADE ROMANTIQUE

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Tout d'abord un excellent accueil par le "maître" des lieux : David, Après une visite des lieux magnifiques, très bien rénovés et avec beaucoup de goût, nous avons profité du magnifique jardin, de la piscine couverte, du jacuzzi, du sauna et du hammam, un grand moment de bonheur. Chambre très confortable et petit déjeuner exceptionnel avec un buffet de très grande qualité en choix et qualité produits.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en rez de jardin, pensez à fermer les volets pour éviter le jour du matin et quelques b...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
À 0,9 km
À 1,4 km
Hotel des 4 Vents
Hotel des 4 Vents
N° 4 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Villa Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Adresse: 35 boulevard Gambetta, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 97€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Aigues Mortes