“Très bon séjour !”

Villa Mazarin
Nice, France
“Très bon séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

Situé en plein coeur de la cité historique d'Aigues Mortes donc parfait pour découvrir la cité qui est magnifique. Chambre très jolie et confortable avec vue sur le jardin, personnel très accueillant. Il a été très agréable de profiter de la piscine intérieure et du jacuzzi. Nous n'avons, malheureusement, pas pu manger dans leur restaurant car il été fermé le jour où nous y avons été.Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Hôtel situé à l'intérieur des remparts au calme et de charme .Chambre supérieure spacieuse,joliment décorée avec très bonne literie et salle de bain propre et bien aménagée;TV écran plat , canal +, wifi gratuit ;Personnel très accueillant et aux petits soins ;
Restaurant MAZARIN : Belle salle cossue dans les tons de rouge avec belle tapisserie .Menu à 29 euros de qualité . Nous avons aimé prendre notre petit déjeuner bio dans la très belle véranda .Espace piscine , jacuzzi, hammam, sauna très bien aménagé ;
Une seule petite remarque concernant les boissons au restaurant: on commande un vin à 22 eur et sur la facture c'est le même domaine mais en prestige e à 35 eur, on demande une carafe d'eau , la jeune femme arrive avec une évian .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Hôtel très bruyant, TV d'une autre époque, personnel pas sympathique aucun intérêt d'aller ds cet établissement où la classifiaction n'est pas à la hauteur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

Superbe Hotel à l'interieur des remparts. François 1er et Charles Quint se sont rencontrés sur ce lieu. La rue séparait les camps (l'hotel n'était pas encore construit)
Idéal hors saison car avec sa piscine chauffée, son jacuzzi maçonné ( et non en coque ) son sauna,son hamman et son jardin on peut passer un magnifique WE sans sortir de l'hotel. Peignoir et chaussons fournis
Nous avons été surclassé et les chambres haut de gamme sont dans la partie historique de l'hotel. Si vous avez pris une chambre standard dans l'autre aile, prenez au mois le temps de monter le splendide escalier
Il y a maintenant un extraordinaire restaurant que je vous conseille. Le menu à 29 € c'est cadeau. Très fin, très léger très équilibré et bien sur peu copieux mais on ne va pas dans un restaurant gastronomique pour se goinfrer et ce soir là le service fut supérieur aux plus grands palaces.
En rapport qualité prix c'est notre meilleur souvenir gastronomique.
Pour les tarifs, je pense qu'il est préférable de prendre une chambre de luxe et faire l'impasse sur le petit dej pantagruélique qui me semble réservé aux anglo-saxon. On peut facilement se garer gratuitement à 200m

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

situé très près du centre ville , mais en zone calme, offre piscine chauffée sauna hammam, restauration de qualité, personnel accueillant . Une étape de qualité pour découvrir la région.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons séjourné 4 et 5 juillet 2010.Trés belle surprise que cet hôtel. Demeure seigneuriale, restaurée avec goût et délicatesse. Personnel d'une gentillesse exquise. Jardin intérieur avec piscine couverte.On se croirait dans un petit Palais. Petit déjeuner de qualité, produits bio.
Bref cet hôtel est une découverte.J'espère que les prix resteront stables

V.L.P (Cannes)

• Séjour du juillet 2010
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons apprécié cet hôtel très bien situé. Même si le temps n'était pas au rendez-vous nous avons passé un bon moment. A conseiller hors saison car pas beaucoup de place autour de la piscine et sur la terrasse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 7 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Villa Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Établissement : Villa Mazarin
Adresse: 35 boulevard Gambetta, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Aigues Mortes