“ABSOLUMENT FORMIDABLE”

Le Mas Des Sables
DIJON
“ABSOLUMENT FORMIDABLE”
Avis écrit le 21 août 2011

Les amoureux de la nature, de la gastronomie variée et élégamment présentée seront ravis de passer un séjour dans ce site exceptionnel. Ne tenez pas compte des mauvaises critiques. Mes enfants de 16 ans ont pu profiter pleinement de la très jolie piscine du 14 au 21 août, sans être nullement gênés. C'est de la critique mensongère que de dire que le Mas des Sables n'est pas à la hauteur de ses 3 étoiles. De plus, il est de mauvaise foi que de comparer une chambre simple à 71 euros et une chambre à la Villa haut de gamme à 132 euros ! De plus, il est dommage pour un tel établissement que de recevoir 5 avis en une année. Il y aura toujours des insatisfaits. Nous étions logés dans une chambre "Grande Provençale", que je recommande à tous. N'hésitez pas à vous rendre dans ce merveilleux Etablissement. Un grand bravo au chef cuisinier et à son équipe. Un grand merci pour tout le personnel et leur gentillesse (accueil, ménage, serveurs, cuisiniers). Pour info, il s'agit de mon 4ème séjour ! Et nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passés un agréable séjour dans cet hotel en pleine camargue.
Les chambres sont spacieuses et propres, nous avons profités d'une terrasse privée.
le restaurant est bon, le petit déjeuner est bien servi, (manque de plats salés). le personnel de l'accueil, restaurant et femmes d'entretien est très serviables.
Nous reviendront l'année prochaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fresnes, France
Avis écrit le 5 juin 2011

tout est très bien
bel endroit très bons rapport qualité prix
accueil parfait
site très agréable
parking tranquille
à proximité de beaucoup de chose promenade facile chambre très bien

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gramat, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons réservé 1 nuit et prolongé le séjour vu notre grande satisfaction
le personnel est très agréable et disponible ,la réceptionniste très dévouée pour faire visiter les chambres de différent standing.
Au restaurant , les serveurs sont très professionnels, discrets et attentionnés.
Malgré 2 groupes importants, nous avons diné sans attente, sans bruit car les clients de passage avions une très jolie salle
Les repas sont copieux, bien équilibrés et le menu demi-pension 21 euros est très bien servi , très belle et copieuse entrée, plat de résistance savoureux et comme dessert un vrai délice.
Le vin blanc est servi très frais.
Au petit déjeuner, des produits de qualité:
yaourt en pot en verre, idem pour la confiture, des fruits, des compotes , du fromage etc....
tout à volonté...
Depuis notre chambre nous n'avons pas souffert de la proximité de la route 4 voies.
Grand parking trrès apprécié
Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avions réservé une chambre après avoir vu sur le site de l'hôtel de belles photos donnant envie de s'y rendre....quelle déception à notre arrivée....quel décalage entre le site et la réalité....les chambres auraient besoin d'être rénovées.....le pire la salle de bain qui avait été mal nettoyée, il restait des cheveux, des saletés sur le carrelage délabré.
Les 3 étoiles remontent à 15 ans non ? Cela pourrait être mieux si entretenu, rénové.
Prix abusif . Bravo au concepteur du site qui attrape des pigeons comme nous.... Ah j'oubliais...la wifi était en panne....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
BASTIA
Avis écrit le 31 août 2010

chambres correctes
petit déjeuner correct
mais nous n'avons jamais profité de la piscine tellement il y avait de monde. Pas du tout agréable donc
ceci dit cela peut être une adresse intéressante si vous voyagez avec de jeunes enfants

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2010

Un hôtel qui ne mérite pas du tout les 3 étoiles qui ont du être accordées il y a plus de 10 ans ! Propreté de la salle de bain qui laisse à désirer : tache sur les carreaux, traces de rouilles et de moisissures... Eau chaude eau froide du mitigeur inversée : inadmissible pour les tarifs pratiqués. Gros souci également : impossible de ne pas rentrer les pieds et les jambes trempées car le système d' arrosage inonde complètement les allées et il est bruyant, un comble quand on lit leur promesses d' économie d' eau affichées ds les salle de bain! Pas d' oreiller et pas de lampes de chevet: encore une honte quand on voit le prix de la nuit et les 3 étoiles affichées. Pour le même tarif il y des chambres d' hôtes et hôtel bcp plus correct. Là on reste sur l impression de s être fait voler...

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Le Saint-Louis
Hôtel Le Saint-Louis
N° 8 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Mas Des Sables ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Sables

Établissement : Le Mas Des Sables
Adresse: CD 979 - Route de Nimes | Mas De Cambon, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Sables 3*
80 chambres de 5 catégories différentes, réparties dans un parc fleuri et arboré de 7 ha;toutes disposent de l'air conditionné, d'une salle de bains avec toilettes séparées, de la télévision et du Wifi. L'hôtel dispose également d'une grande piscine, d'un grand parking gratuit et sécurisé et d'un restaurant. Idéalement situé à 2km du centre ville de la cité médiévale d'Aigues-Mortes, et à 6km des plages, vous avez également facilement accès aux villes alentour telles que Nîmes, Montpellier ou Arles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes