“D'une gentillesse remarquable”

Le Mas Des Sables
Avis publié: 21 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à la chambre 6. L'accueil est d'une grande qualité et le service irreprochable. Le personnel fait preuve de tact, de courtoisie, de dévouement, d'amabilité ! Chapeau ! Le cadre est agréable et il fait bon y passer du temps. C'est une adresse de qualité.
Un seul bémol pour le restaurant : les plats servis ne sont pas à la hauteur. Le service y est en revanche charmant et le cadre tout aussi agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas Des Sables
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2011

Les amoureux de la nature, de la gastronomie variée et élégamment présentée seront ravis de passer un séjour dans ce site exceptionnel. Ne tenez pas compte des mauvaises critiques. Mes enfants de 16 ans ont pu profiter pleinement de la très jolie piscine du 14 au 21 août, sans être nullement gênés. C'est de la critique mensongère que de dire que le Mas des Sables n'est pas à la hauteur de ses 3 étoiles. De plus, il est de mauvaise foi que de comparer une chambre simple à 71 euros et une chambre à la Villa haut de gamme à 132 euros ! De plus, il est dommage pour un tel établissement que de recevoir 5 avis en une année. Il y aura toujours des insatisfaits. Nous étions logés dans une chambre "Grande Provençale", que je recommande à tous. N'hésitez pas à vous rendre dans ce merveilleux Etablissement. Un grand bravo au chef cuisinier et à son équipe. Un grand merci pour tout le personnel et leur gentillesse (accueil, ménage, serveurs, cuisiniers). Pour info, il s'agit de mon 4ème séjour ! Et nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2011

Nous avons passés un agréable séjour dans cet hotel en pleine camargue.
Les chambres sont spacieuses et propres, nous avons profités d'une terrasse privée.
le restaurant est bon, le petit déjeuner est bien servi, (manque de plats salés). le personnel de l'accueil, restaurant et femmes d'entretien est très serviables.
Nous reviendront l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2011

tout est très bien
bel endroit très bons rapport qualité prix
accueil parfait
site très agréable
parking tranquille
à proximité de beaucoup de chose promenade facile chambre très bien

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2011

Nous avons réservé 1 nuit et prolongé le séjour vu notre grande satisfaction
le personnel est très agréable et disponible ,la réceptionniste très dévouée pour faire visiter les chambres de différent standing.
Au restaurant , les serveurs sont très professionnels, discrets et attentionnés.
Malgré 2 groupes importants, nous avons diné sans attente, sans bruit car les clients de passage avions une très jolie salle
Les repas sont copieux, bien équilibrés et le menu demi-pension 21 euros est très bien servi , très belle et copieuse entrée, plat de résistance savoureux et comme dessert un vrai délice.
Le vin blanc est servi très frais.
Au petit déjeuner, des produits de qualité:
yaourt en pot en verre, idem pour la confiture, des fruits, des compotes , du fromage etc....
tout à volonté...
Depuis notre chambre nous n'avons pas souffert de la proximité de la route 4 voies.
Grand parking trrès apprécié
Nous y reviendrons

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2010

Nous avions réservé une chambre après avoir vu sur le site de l'hôtel de belles photos donnant envie de s'y rendre....quelle déception à notre arrivée....quel décalage entre le site et la réalité....les chambres auraient besoin d'être rénovées.....le pire la salle de bain qui avait été mal nettoyée, il restait des cheveux, des saletés sur le carrelage délabré.
Les 3 étoiles remontent à 15 ans non ? Cela pourrait être mieux si entretenu, rénové.
Prix abusif . Bravo au concepteur du site qui attrape des pigeons comme nous.... Ah j'oubliais...la wifi était en panne....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2010

chambres correctes
petit déjeuner correct
mais nous n'avons jamais profité de la piscine tellement il y avait de monde. Pas du tout agréable donc
ceci dit cela peut être une adresse intéressante si vous voyagez avec de jeunes enfants

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille