“belle découverte, bon séjour” 4 5 étoiles

Logis Le Mas Des Sables a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Mas Des Sables
3.0 sur 5 Hôtel   |   CD 979 - Route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France   |
Binche, Belgique
“belle découverte, bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé un agréable semaine, la situation de l’hôtel , le calme, la propreté des chambres, de la piscine, des jardins, la gentillesse du personnel que se soit à la réception/bar ou au restaurant, tout nous a plu. La table y est aussi savoureuse, nous étions en demi pension et nous avions le menu du marché qui était très bien présenté et savoureux.
Hôtel bien situé pour les différentes visites : Aigues-Mortes, Arles, Nîmes, les Baux, Avignon..
C’est une adresse à retenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Logés dans le beau bâtiment neuf au fond de la propriété.Notre chambre était spacieuse, lumineuses, la SDB plutôt chouette. L'accueil constitue le vrai talon d'achille de ce Mas : à l'arrivée on a clairement l'impression de déranger;le personnel n'est pas disponible et rechigne à la moindre sollicitation. Il semble qu'il soit en sous effectif. A 150euros la nuit, on attend un minimum de service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Sans doute ne faut-il pas y rechercher beaucoup de typicité, mais l'endroit est calme (nous étions logés loin de la 4 voies), propre, la piscine agréable, le personnel dans l'ensemble souriant et serviable. La table est savoureuse, sans être trop recherchée. Un vrai bémol: le petit déjeuner (pain industriel, confitures industrielles, fruits pas mûrs ...). On aurait aimé un peu plus de saveurs locales et "artisanales" !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à la chambre 6. L'accueil est d'une grande qualité et le service irreprochable. Le personnel fait preuve de tact, de courtoisie, de dévouement, d'amabilité ! Chapeau ! Le cadre est agréable et il fait bon y passer du temps. C'est une adresse de qualité.
Un seul bémol pour le restaurant : les plats servis ne sont pas à la hauteur. Le service y est en revanche charmant et le cadre tout aussi agréable.

DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Les amoureux de la nature, de la gastronomie variée et élégamment présentée seront ravis de passer un séjour dans ce site exceptionnel. Ne tenez pas compte des mauvaises critiques. Mes enfants de 16 ans ont pu profiter pleinement de la très jolie piscine du 14 au 21 août, sans être nullement gênés. C'est de la critique mensongère que de dire que le Mas des Sables n'est pas à la hauteur de ses 3 étoiles. De plus, il est de mauvaise foi que de comparer une chambre simple à 71 euros et une chambre à la Villa haut de gamme à 132 euros ! De plus, il est dommage pour un tel établissement que de recevoir 5 avis en une année. Il y aura toujours des insatisfaits. Nous étions logés dans une chambre "Grande Provençale", que je recommande à tous. N'hésitez pas à vous rendre dans ce merveilleux Etablissement. Un grand bravo au chef cuisinier et à son équipe. Un grand merci pour tout le personnel et leur gentillesse (accueil, ménage, serveurs, cuisiniers). Pour info, il s'agit de mon 4ème séjour ! Et nous reviendrons !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passés un agréable séjour dans cet hotel en pleine camargue.
Les chambres sont spacieuses et propres, nous avons profités d'une terrasse privée.
le restaurant est bon, le petit déjeuner est bien servi, (manque de plats salés). le personnel de l'accueil, restaurant et femmes d'entretien est très serviables.
Nous reviendront l'année prochaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

tout est très bien
bel endroit très bons rapport qualité prix
accueil parfait
site très agréable
parking tranquille
à proximité de beaucoup de chose promenade facile chambre très bien

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults