Le Mas Des Sables
Hotel des 4 Vents(Aigues-Mortes)
Royal Hotel(Aigues-Mortes)
Hotel Chez Carriere(Aigues-Mortes)
Les Arcades(Aigues-Mortes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2012

Bon séjour au Mas des sables Hotel bien tenu chambre de bonne taille avec terrasse privative
Piscine de qualité dans un parc ombragé.
Les repas et le petit déjeuner sont d'un bon rapport qualité prix.

Seul bémol mais de taille les moustiques sont omniprésents je suis reparti de l'hotel avec 54 piqures de moustiques!!!!! cela gache le séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons passé en couple six nuits dans cet hotel dans la partie nommée "villa" : c'est très confortable, meublé avec goût, spacieux, climatisé, équipé d'une belle salle de bains ; il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas apprécier...Toutefois une petite restriction, qui peut en gêner certains (j'en fais partie), c'est la proximité d'une route à 4 voies qui selon l'orientation du vent peut s'avérer rapidement désagréable voire un peu envahissante : dans ce cas mieux vaut dormir avec les fenêtres fermées. Pour le reste nous y avons diné un soir pour des prix très raisonnables et avec une qualité qui n'appelle pas de reproches particuliers.
Enfin pour le cadre, foncez ! l'ensemble est réellement à l'image que l'on se fait du sud et notamment de la Camargue : belle végétation et contrairement a ce que j'ai pu lire sur certains commentaires le tout est très bien entretenu. Nous y retournerons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Je suis arrivée dans cet hôtel avec un peu d'appréhension au regard de certains commentaires négatifs. Mais quelle agréable suprise : parking ombragé, personnel disponible, chambre propre et spacieuse, piscine agréable, bar peu cher, bref parfait.
Pr les personnes des commentaires craignant les moustiques, vs êtes en Camargue, les moustiques font partie du paysage, un bon anti moustique et c bon, je n'ai eu aucun souci avec ça, aucun moustique ds la chambre, et il y a une technique pr ca, évitez de laisser les portes et fenetres ouvertes à partir de 18h....
bref hotel confortable, dans lequel je reviendrai probablement :))
Pour la proximité de la 4 voies, personnellement je n'ai pas du tout été incommodée par le bruit, je n'ai rien entendu...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2012

Ca commence mal ... j'ai eu des difficultés à trouver l'hotel malgré l'aide du GPS !
Mais, bonne surprise dès l'arrivée au parking ; il est grand et ombragé (important à cette époque). L'accueil à la réception est excellent ( un peu long, c'est la réceptioniste qui s'occupe aussi du bar ).On nous conduit à notre chambre en nous donnant toutes les explications afin de nous faciliter le séjour. Les chambrs très confortables ; ce sont de petites maisons divisées en 4 appartements. La chmbre est sous des tamaris et pins, la climatisation est déjà allumée ; la pièce est spacieuse mais la salle de bains et les wc minuscules. Nous avons profité de la piscine et avons diner sur place. Le menu "marché est très moyen pour 21€. Par contre le petit déjeuner à 11€ est très copieux avec des fruits frais. Il y a un parc avec des portiques pour enfants, un boulodrome et une table de ping-pong. Du parc on peut, à pied, se balader jusqu'au canal et pour les courageux jusqu'à Aigues Mortes (1h30).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Si l'entrée de l'hôtel et sa situation sentent bon les pins et la Provence, on y est vite déçu en rejoignant des chambres, certes dans l'esprit d'un Mas provençal, mais d'un confort assez sommaire.
De plus, armez vous d'un bon anti-moustique, car ceux ci font des ravages dans l'enceinte de l'établissement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires