“Sympa et au milieu de la nature”

Le Mas Des Sables
Avis publié : 24 juin 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits nous avons apprécié la nature, le chant des oiseaux ainsi que l'espace et la piscine. Un repas du soir bien, prix correct des boissons aussi. Le petit déjeuner bien aussi avec des fruits frais, bon pain, viennoiseries yaourts etc, nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

201207 avis sur 298

Avis publié : 17 juin 2013

De retour d un w.e à Aiguës Mortes nous avons séjournes dans cet établissement et nous avons beaucoup apprécié. Un accueil très agréable avec un très bon concept puisque les chambres sont dans de petits pavillons dissémines dans un immense parc arboré et fleuri. La chambre spacieuse est très propre et délicatement décoré. Avec sa petite terrasse privative et aménagé d un salon de jardin en bois. Le coin piscine est lui aussi très agréable et le bassin très spacieux.le petit déjeuner est très correct mais manque peut être de salé avec une belle terrasse pour le prendre dehors. Un très bel endroit que je recommande sans hésiter. Et avec un très bon rapport qualité prix. Le seul bémol l'accès est peu compliqué à trouver.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé le weekend de Pentecôte dans cet hotel (2 familles de 4 et 1 couple de 2 personnes) nous avions des chambres à l'opposé les un des autres, pas vraiment pratique mais bon. Nous sommes donc arrivés le samedi et on nous a accompagné a nos chambres, la notre, volets fermés il a donc fallut a notre arrivée ouvrir les volets, monter le chauffage, on ressentait dans cette chambre l'humidité. Sinon chambre très sympa, spacieuse avec tous le nécessaire. très belle salle de bain...
Petit déjeuner très cher surtout pour des enfants (11 €)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

J'ai été d'autant déçue que les photos laissaient espérer autre chose que ce relais routier coincé entre des bretelles de voies rapides bruyantes.
C'était propre mais la salle de bains et les toilettes exigües comme un placard et l'insonorisation exécrable entre les chambres (nous avons pu profiter des ébats des voisins de chambre ...charmant quand on est là avec son fils ado...
L'accueil juste passable : on a l'impression d'être dans une usine à gaz ...
Petit déjeuner à 11 euros correct néanmoins.
Je ne reviendrai pas .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
CIAVOLA, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Le quatre voies qui borde l'hôtel sur un côté est un chemin départemental : Il y a surtout du passage aux heures de pointes et le week end quand les gens vont ou reviennent de la plage. Ce qui signifie qu'il n'y a pas de bruit avant 10 heures et demi au plus tôt, pas aux heures de repas et plus après de 19 h environ. De plus les chambres se situent sur 7 hectares d'espaces verts dans la campagne et en recul par rapport à la voie. D'ailleurs les témoignages de ceux qui ont apprécié la tranquillité des petits déjeuners et des repas sur les terrasses sont très nombreux.

Avis publié : 23 avril 2013

Le mas des sables se situe dans un écrin de verdure, des petits bungalows dans un parc bien entretenu. Très jolie chambre décorée avec goût. La terrasse privée est très agréable. Double souci: chambre très (très) humide et le soir pour vous endormir vous pouvez compter les cadavres de moustiques éclatés sur les murs !!!!! C'est moyen, un petit lessivage des murs s'impose.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

En général, le logis est très bien! Dommage que pour les chambres 1er prix, ce sont des lits jumeaux et non pas un grand lit....quelques insectes typés abeilles ou moustiques dans les chambres, mais en même temps vous êtes a la campagne c'est normal, mais ce n'été pas non plus l'invasion!!moi qui n'aime pas du tout ça, cela ne m'a pas choquer ou empêcher de profiter de mon séjour. Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé...mais en règle générale, si je suis ammener a revenir a aiguës mortes, j'y retournerais certainement! Personnel très serviable et très sympathique

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel sympa avec un personnel bienveillant et qualifié. Le petit déjeuner est de bonne facture, peut mieux faire sur les repas. Les chambres sont réparties dans un jardin avec le canal juste derrière. L'hôtel est à proximité immédiate du centre d'Aigues Mortes.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
À 2,4 km
À 2,2 km
Hôtel Le Saint-Louis
Hôtel Le Saint-Louis
N° 6 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Mas Des Sables ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Sables

Adresse: CD 979 - Route de Nimes | Mas De Cambon, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 79€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Sables 3*
80 chambres de 5 catégories différentes, réparties dans un parc fleuri et arboré de 7 ha;toutes disposent de l'air conditionné, d'une salle de bains avec toilettes séparées, de la télévision et du Wifi. L'hôtel dispose également d'une grande piscine, d'un grand parking gratuit et sécurisé et d'un restaurant. Idéalement situé à 2km du centre ville de la cité médiévale d'Aigues-Mortes, et à 6km des plages, vous avez également facilement accès aux villes alentour telles que Nîmes, Montpellier ou Arles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes