“Je vous déconseille d'y aller”

Le Mas Des Sables
“Je vous déconseille d'y aller”
Avis écrit le 12 août 2013

Jn sejour qui avait bien commencé mais qui c'est mal terminé car trop de defaut, l'hôtel n'est pas comme sur les photos, trop de devisagement a la piscine, les chambres ne sont pas insonorisées, la route pour y accéder toute déformé et sinueuse. On capte pas la wifi dans les chambres alors que c'était marqué. Sur le site était indiqué qu'il y avait plein de fleurs hélas non. Et surtout le vols de l'argent dans les chambres et le personnel fait rien pour y remédier.
Donc je ne le vous recommande pas d'y aller car j'étais trop déçu.

• Séjour du août 2013
CIAVOLA, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avis, 16 août 2013
L'outrance des propos de personnes dont nous avons eu, nous mêmes à subir l'agressivité, témoigne plus d'un désir de nuire que d'informer objectivement la clientèle et de se venger d'atteintes imaginaires.
Nous en sommes désolés !

Arconsat, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette etablissement: c'était très bien.
Le restaurant est sublime, nous avions une chambre d'une qualité exceptionnelle, très bon acceuil, aux portes de aiguemortes.
Sans soucis pour retourner dans cet hotel. Je le recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Péronne, France
Avis écrit le 11 août 2013

Très bel hôtel, composé de 82 chambres disséminées dans un parc de 8 Ha.Les chambres sont confortables et climatisées.Nous avions également une petite terrasse équipée très agréable.Le personnel est agréable, et toujours à l'écoute.Certes un peu éloigné à pied du centre d'Aigues-Mortes mais cette dernière étant quasi inaccessible en Août et encombrée que l'hôtel a tout son charme pour un repos bien mérité.La chambre était décorée style camarguais et était assez spacieuse, et surtout avons pu profiter pleinement du calme agrémenté du chant des cigales.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
graveson
Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est une bonne étape que le Mas des Sables. La piscine est agréable, un petit bémol pour la chambre qui avait une odeur de plâtre pas tout-à-fait sec. Bon petit déjeuner en chambre et personnel sympathique et agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

En famille , en revenant de la plage , nous avons osé cet établissement à l'allure plutôt chic et nous avons été très bien accueilli et avons très-très bien mangé : des produits frais et fort bien cuisinés à un prix très correct pour la qualité : MERCI !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Voici un hôtel qui accueille les commerciaux dans le luxe tout en respectant leur budget. L'hôtel est splendide, le parc magnifique, les chambres somptueuses, la cuisine recherchée. Félicitation au personnel qui se débrouille pour trouver des solutions a vos petites exigences.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
langin
Avis écrit le 1 juillet 2013

Comment évaluer cet hotel ???? Euh ok les plus : joli parc , champ de plein pieds agréables ne de ne pas avoir un bâtiment à étage , très bon petit déjeuner en terrasses et très belles terrasses
Parfaites pour l'apéro , le repas ( j en parlerai plus loin ) et le petit déjeuner . Effectivement l' hotel est placé près d'une double voie mais nous ne sommes pas génés par le bruit des voitures . L'espace piscine est agréable et la piscine est assez grande .

Les moins : nous avons réservè 4 chambres pour deux nuits et tenions à remercier l' établissement pour les crises de fou rire pris par le manque de tact du personnel de cet établissement ,on en a encore mal au ventre tellement on a rigolé alors du coup je sais pas vraiment comment évalué cet hotel , il y'aurai eu une caméra caché je n'aurai pas été étonnée !!!
Mais non on l' a cherché:) ....... Voilà le périple , on arrive on nous distribue les 4 chambres , laquelle est attribuée à qui ??? Ben ça vous vous débrouillez !! Nous nous sommes donc répartis les chambres , lendemain au petit déjeuner nous nous sommes lever tard et avons consommé au bar un nombre incalculable de café et chocolat avec vraiment la sensation de déranger , bref !
La crise de fou rire à commencer à 19 heures pour l'apéro jusqu'à 23 heures fin du repas !
Heure de l' apéro nous commandons un pastis ( plus autre choses ) table pas débarrassée depuis les clients de l'après midi on nous enlève donc les consommations des clients précédents en laissant la carafe d'eau trainant sur la table depuis 3 heures . Réflexion de la serveuse et bien pour l'eau vous prenez celle sur la table on en a plus elle est encore pas trop chaude :) ok , bons ben je me déplace pour demander de l'eau du robinet et des glaçons . Miracle l'eau coulait du robinet . Arriver au restaurant ( sympa les clients in avait décidé de tout consommer dans leur établissement ). On nous entasse à l'intérieur regardant une magnifique terrasse avec une température que nous avions attendu depuis des mois je demande alors de manger dehors . Réponse du manager : " ah non Madame ça nous arrange pas on est en manque de personnel !!! Refusant de nous placer dehors nous arrivons à 3 en disant que cela n'allait pas étre possible , il conçoit de ne pas nous mettre dans une salle très bruyante et installe la table dehors. Merci à lui de toute façon nous aurions mangé ailleurs le cas échéant. Nous demandons au serveur des conseils sur le vin : réponse ben j'y connais rien , ok merci monsieur on va donc prendre au pif , on commande 3 bouteilles , réponse : cool on a enfin vider la cave . le serveur revient nos enfants avaient quitté la table ." vous avez plus de pain ? , ah mais si les enfants on pas fini leur pain prenez les restes pas besoin d'en ramener !!! Elle est ou la caméra cachée ? Merci le mas des sables on a pris une crise de fou rire on ne s'en est toujours pas remis , du coup je sais pas comment vous noter car sincèrement Grace a vos bourdes on a passé une super soirée ! lendemain matin on arrive et entendons les filles de la réception "ah ben ça va la terrasses est pas trop dégueu :) !!!!

Les chambres : comme le précédent avis sont hyper humides .

Bref , ai je passé un bon séjour ? : oui Grace au manque de professionnalisme de cet hôtel qui nous a fait prendre une crise de fou rire mémorable . Peut être sont ils blasés car complet grace aux cars touristiques toute l'année , question y 'a t ' il une école hôtelière dans la région ????
Bref il surf sur l'aspect touristique d'Aigues mortes et ne compte pas sur la fidélisation du client c'est sur !!!! Est ce que je retournerai dans cet endroit ? Peut être pour un reportage :)

Bon le Mas des sables , désolé je ne peux mettre un bon avis , mais merci pour cette crise de fou rire familiale .

Côté la chambre effectivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille