“hotel sympatique”

Le Mas Des Sables
Avis publié : 20 août 2013

Nous nous sommes arrêtes une nuit. Le cadre dans un parc proche d'une voie rapide que l'on n'entend pas car très bien fait) est très sympathique avec ambiance très vacances genre club.
La chambre était très bien ainsi que le coin petits déjeuners. La piscine pas très bien aménagée par contre.
Le petit déjeuner est par contre assez cher (11 euros).

191197 avis sur 298

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Tomber par hasard sur un site Internet très bien fait et graphique et se dire que le reste doit etre à la même hauteur... et ne pas se tromper :) accueil chaleureux, super piscine, chambres vraiment sublimes, lieu reposant et calme, resto au top et carrément abordable. Bref à conseiller !
Seul bémol j avais pensé que les chambres donnaient sur la piscine ce n est pas le cas mais franchement c est pas grave du tout !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Hotel atipique car il n'y a pas de batiment principal mais une suite de petits bungaloos éparpiller dans un parc de 8 hectares très bien entretenu. Le service est impécable, la cuisine un vrais plaisir, belle piscine. Les chambres sont grandes et toutes équipées mais manquent d'insonorisations.
Nous y retournerons volontier.

Avis publié : 12 août 2013

Jn sejour qui avait bien commencé mais qui c'est mal terminé car trop de defaut, l'hôtel n'est pas comme sur les photos, trop de devisagement a la piscine, les chambres ne sont pas insonorisées, la route pour y accéder toute déformé et sinueuse. On capte pas la wifi dans les chambres alors que c'était marqué. Sur le site était indiqué qu'il y avait plein de fleurs hélas non. Et surtout le vols de l'argent dans les chambres et le personnel fait rien pour y remédier.
Donc je ne le vous recommande pas d'y aller car j'étais trop déçu.

• Séjour en : août 2013
CIAVOLA, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

L'outrance des propos de personnes dont nous avons eu, nous mêmes à subir l'agressivité, témoigne plus d'un désir de nuire que d'informer objectivement la clientèle et de se venger d'atteintes imaginaires.
Nous en sommes désolés !

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette etablissement: c'était très bien.
Le restaurant est sublime, nous avions une chambre d'une qualité exceptionnelle, très bon acceuil, aux portes de aiguemortes.
Sans soucis pour retourner dans cet hotel. Je le recommande

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Très bel hôtel, composé de 82 chambres disséminées dans un parc de 8 Ha.Les chambres sont confortables et climatisées.Nous avions également une petite terrasse équipée très agréable.Le personnel est agréable, et toujours à l'écoute.Certes un peu éloigné à pied du centre d'Aigues-Mortes mais cette dernière étant quasi inaccessible en Août et encombrée que l'hôtel a tout son charme pour un repos bien mérité.La chambre était décorée style camarguais et était assez spacieuse, et surtout avons pu profiter pleinement du calme agrémenté du chant des cigales.

Avis publié : 28 juillet 2013

C'est une bonne étape que le Mas des Sables. La piscine est agréable, un petit bémol pour la chambre qui avait une odeur de plâtre pas tout-à-fait sec. Bon petit déjeuner en chambre et personnel sympathique et agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple