“Séjour agréable”

Le Mas Des Sables
Mazan, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 22 août 2013

Venus en amoureux le 18/08/2013 pour fêter un anniversaire. facile d'accès, accueil très agréable, lieu charmant, calme et convivial. chambre spacieuse avec sa salle de bains et sa baignoire d'angle super.Restauration sympa avec des plats joliments présentés mais un peu fade à notre goût et pas assez rassasiant, heureusement le fromage et le dessert ont sû combler nos estomac (pourtant nous ne sommes pas de gros mangeurs) et nous pensons que pour un menu à 28€ hors boissons, le fromage devrait être inclus, sinon rien à redire. Petits déjeuners satisfaisants, il y a de quoi manger.
Le seul gros hic est que nous n'avons pas pû profiter de la terrasse à cause des moustiques et malgrés toutes nos précautions, une vingtaine de moustiques tués dans la chambre avant de nous coucher. C'est dommage, une moustiquaire de porte ne serez pas superflu.

Albi, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes arrêtes une nuit. Le cadre dans un parc proche d'une voie rapide que l'on n'entend pas car très bien fait) est très sympathique avec ambiance très vacances genre club.
La chambre était très bien ainsi que le coin petits déjeuners. La piscine pas très bien aménagée par contre.
Le petit déjeuner est par contre assez cher (11 euros).

Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tomber par hasard sur un site Internet très bien fait et graphique et se dire que le reste doit etre à la même hauteur... et ne pas se tromper :) accueil chaleureux, super piscine, chambres vraiment sublimes, lieu reposant et calme, resto au top et carrément abordable. Bref à conseiller !
Seul bémol j avais pensé que les chambres donnaient sur la piscine ce n est pas le cas mais franchement c est pas grave du tout !

• Séjour du août 2013
Vitrolles, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel atipique car il n'y a pas de batiment principal mais une suite de petits bungaloos éparpiller dans un parc de 8 hectares très bien entretenu. Le service est impécable, la cuisine un vrais plaisir, belle piscine. Les chambres sont grandes et toutes équipées mais manquent d'insonorisations.
Nous y retournerons volontier.

Avis écrit le 12 août 2013

Jn sejour qui avait bien commencé mais qui c'est mal terminé car trop de defaut, l'hôtel n'est pas comme sur les photos, trop de devisagement a la piscine, les chambres ne sont pas insonorisées, la route pour y accéder toute déformé et sinueuse. On capte pas la wifi dans les chambres alors que c'était marqué. Sur le site était indiqué qu'il y avait plein de fleurs hélas non. Et surtout le vols de l'argent dans les chambres et le personnel fait rien pour y remédier.
Donc je ne le vous recommande pas d'y aller car j'étais trop déçu.

• Séjour du août 2013
CIAVOLA, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avis, 16 août 2013
L'outrance des propos de personnes dont nous avons eu, nous mêmes à subir l'agressivité, témoigne plus d'un désir de nuire que d'informer objectivement la clientèle et de se venger d'atteintes imaginaires.
Nous en sommes désolés !
Arconsat, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette etablissement: c'était très bien.
Le restaurant est sublime, nous avions une chambre d'une qualité exceptionnelle, très bon acceuil, aux portes de aiguemortes.
Sans soucis pour retourner dans cet hotel. Je le recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Péronne, France
Avis écrit le 11 août 2013

Très bel hôtel, composé de 82 chambres disséminées dans un parc de 8 Ha.Les chambres sont confortables et climatisées.Nous avions également une petite terrasse équipée très agréable.Le personnel est agréable, et toujours à l'écoute.Certes un peu éloigné à pied du centre d'Aigues-Mortes mais cette dernière étant quasi inaccessible en Août et encombrée que l'hôtel a tout son charme pour un repos bien mérité.La chambre était décorée style camarguais et était assez spacieuse, et surtout avons pu profiter pleinement du calme agrémenté du chant des cigales.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Royal Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-d'Aigouze
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Le Mas Des Sables ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Sables

Établissement : Le Mas Des Sables
Adresse: CD 979 - Route de Nimes | Mas De Cambon, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Sables 3*
80 chambres de 5 catégories différentes, réparties dans un parc fleuri et arboré de 7 ha;toutes disposent de l'air conditionné, d'une salle de bains avec toilettes séparées, de la télévision et du Wifi. L'hôtel dispose également d'une grande piscine, d'un grand parking gratuit et sécurisé et d'un restaurant. Idéalement situé à 2km du centre ville de la cité médiévale d'Aigues-Mortes, et à 6km des plages, vous avez également facilement accès aux villes alentour telles que Nîmes, Montpellier ou Arles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes