“DEPAYSANT”

Le Mas Des Sables
Cournon-d'Auvergne, France
“DEPAYSANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Il faut le trouver, cet hôtel est très mal indiqué, nous sommes arrivés par une petite route toute défoncée et enfin nous avons vu "LE PORTAIL"
A la réception les 2 jeunes filles présentes n'étaient pas très commerçantes, dommage.
La chambre agréable au milieu du parc, literie parfaite, petit salon extérieur très bien. La salle de bain et WC un peu petits.
Par contre au restaurant très bon accueil et repas délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Annonay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Si près des axes de circulation et pourtant.... On se trouve au milieu d'une magnifique pinède, au calme, dans de petits mas individuels et frais. Le petit déjeuner est parfait, il y a tout ce qu'il faut et la piscine toute proche nous invite à la détente et au farniente.... et bien sûr à "piquer une tête".
Une jolie escapade !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au Mas des Sables à la fin du mois d'août 2013, nous y avons trouvé
ce que nous cherchions, le calme avec un immense parc arboré dans le quel sont disséminés
les petits mas très confortables. Nous avons réellement apprécia l'accueil et la gentillesse du personnel, la restauration et un très beau buffet de petit déjeuner ainsi que la belle piscine, extrêmement bien entretenue.
Une excellente adresse aux portes de la belle cité d'Aigues Mortes
Joël Maraninchi -

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

super séjour dans cet établissement, très bon accueil, une grande chambre avec un immense lit ,une salle de bain spacieuse,un hall de rangement, toilette à part.Une grande terrasse agréable sans vis avis.(j'ai mis une prise anti-moustique en début de séjour,nous n'avons pas été piqués)
le moment du petit déjeuner est très agréable, une très bonne table le soir, ne surtout pas oublié de réserver.
la piscine est jolie mais devra subir quelques petits travaux(les joints des dalles partent a certains endroits.le bruit de la route peut être gênante par moment
la wifi passe très mal
Toutes les équipes sont très agréable .
pour aller au centre ville il faudra marcher 2 km (il manque des lampadaires pour le soir)

Astuce pour la chambre : chambre 49 Géniale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel avec une chambre spacieuse et sa terrasse privative dans des petits complexes. Très calme, salle de bain bien décorée et très propre. La piscine est sympa et le petit-déjeuner fourni (manque tout de même quelques produits...). Aigues-mortes est tout proche et l'hôtel jouit d'une situation idéale. Accueil très chaleureux et toujours à notre disposition, ça fait plaisir. Je cherche un point négatif mais je ne le trouve pas... j'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre n° 71 : très spacieuse, au calme, terrasse privative et parking à quelques pa...
Mazan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Venus en amoureux le 18/08/2013 pour fêter un anniversaire. facile d'accès, accueil très agréable, lieu charmant, calme et convivial. chambre spacieuse avec sa salle de bains et sa baignoire d'angle super.Restauration sympa avec des plats joliments présentés mais un peu fade à notre goût et pas assez rassasiant, heureusement le fromage et le dessert ont sû combler nos estomac (pourtant nous ne sommes pas de gros mangeurs) et nous pensons que pour un menu à 28€ hors boissons, le fromage devrait être inclus, sinon rien à redire. Petits déjeuners satisfaisants, il y a de quoi manger.
Le seul gros hic est que nous n'avons pas pû profiter de la terrasse à cause des moustiques et malgrés toutes nos précautions, une vingtaine de moustiques tués dans la chambre avant de nous coucher. C'est dommage, une moustiquaire de porte ne serez pas superflu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes arrêtes une nuit. Le cadre dans un parc proche d'une voie rapide que l'on n'entend pas car très bien fait) est très sympathique avec ambiance très vacances genre club.
La chambre était très bien ainsi que le coin petits déjeuners. La piscine pas très bien aménagée par contre.
Le petit déjeuner est par contre assez cher (11 euros).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux