“Hôtel un peu poussiéreux”

Le Mas Des Sables
Avis publié : 13 mai 2014

De retour d'unr nuit au Mas des sables lors d'un séjour en Camargue à Aigues-Mortes, nous voulions venir découvrir Aigues-mortes pour bénéficier de la proximité de la Camargue et fuir Les Saintes Marie de la mer (station sans aucun charme bien trop touristique).
Nous avions choisi la catégorie de chambre "méditérannéene" et non pas la camarguaise, tout de même 137€/nuit. L'hôtel est assez étendu, situé près d'un château d'eau et près de l'autoroute (nuisance sonore).
Les jardins ne font pas très entretenus, la piscine non plus et pourtant l'hiver est derrière nous et la belle saison a commencé (pâques,ponts du mois de mai).
L'accueil est agréable et on nous emmène à notre chambre vu l'étendue du domaine. La chambre est belle, dans un style provençal et non pas camarguais, beaucoup de couleur jaune. La literie est agréable. Quelques remarques: pour le prix, il serait agréable d'avoir un savon individuel et des shampoings et crèmes (mieux que les distributeurs même si je conçois le côté écologique). Le ménage n'est pas fait à 100% (la chambre était un peu poussiéreuse).
Et de la chambre, on entend carrément l'autoroute.
Pour un séjour paisible sans aucun bruit, je ne recommande pas cet établissement. Même si le cadre est agréable, l'accueil très professionnel et sympathique, je ne pense pas y séjourner à nouveau..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014

Pour trouver l'entrée de l'hôtel, un peu compliqué la première fois.... Une fois sur place, un havre de paix.

Accueil très sympathique et professionnel. Notre chambre, classique, était idéale, jolie déco actuelle.

Les chambres sont dispersées dans un grand parc, près du canal et d'une grande rocade. Nous n'entendions aucun bruit !

Quant au petit déjeuner buffet, exceptionnel. Très copieux : pain frais, petites viennoiseries, yaourts, fruits, jus orange, et j'en oublie sans doute.

Nous avons profité d'une promotion et nous ne regrettons pas du tout notre escapade à Aigues Mortes. Nous reviendrons sans aucun doute.

A noter que l'hôtel est à 2 Kms environ d'Aigues Mortes.

Un bémol, attention aux moustiques le soir........

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Pour la première fois en étape VRP, or mis le fait que l'hôtel est pas très pratique a trouver suivant d'où l'on vient...
Sinon rien a redire, accueil de l'hôtel chaleureux, même tard ds la soirée, service du soir jusqu'à 21h!
Le côté restauration est de très bonne qualité, quasi haut de gamme pour tout!
Côté chambre, elles sont disposées et réparties par bloc de 4 de pleins pied au milieu des pins.
Nuit très calme, pas un bruit ni de voisinage ni de route pourtant proche!
Petit déjeuner très complet et généreux!
Bref si vous êtes en déplacement professionnel arrêtez vous au Mas des Sables, vous trouverez pas d'équivalent ( qualité/prix)

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Venue pour raison professionnelle, j'ai découvert ce mas. Point fort : lieu très reposant et calme, la qualité des repas (cuisine très fine), petit déjeuner agréable : mini pain au chocolat, mini croissant, pain frais, confiture, ...personnel très agréable et à l'écoute. Les chambres sont très grandes avec coin salon, un grand lit king size et literie de très bonne qualité, la chambre chauffée à notre arrivée (la clim réversible fonctionne bien).
Axes d amélioration : propreté à revoir sur les points suivants : toile d'araignée et araignées, corps de moustiques tués laissés (ça fait drôle aux premiers abords), sol un peu sale (ayant voulu nettoyé de l'eau au sol j'ai utilisé le tapis de bain qui s'est retrouvé sale). Le bruit est important au niveau de la ventilation au niveau de la salle de bain ( gênant pour la nuit). Le miroir pour se voir en "entier" est mal placé il est difficile de se voir (placé dans le salon aurait peut être été plus judicieux).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2014

2 chambres louées dasn l'ancien mas
jolies chambres assez grandes et de bon gout MAIS CLIM en panne en pleine canicule juilet 2013 et malgré mes demandes répétée RIEN ne fut fait, au téléphone un gardien de nuit irracible et dérangé dans son sommeil m'a envoyé me faire f.... HE OUI je devais attendre le lendemain pour avoir un réparateur ou un VENTILATEUR, lui n'était la que pour ca ?????

pour plus de 150 euros la nuit atendre la fraicheur du petit matin avec une serviete de bain mouillée, c'est pas terrible..

ùmes amis qui avait la chambre à coté de la notre ont dormis la fenettre entre ouverte tellement ils avaient frais (ARRGGG)

sinon acceuil mediocre et très lent (n'arrivez pas en même temps qu'un bus) bar quasi inexistant tenue par la standardiste, receptionniste,
et un picine bien trop petite au vue du nombre de client fait très bouillon de culture.

DOMMAGE ..

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans le mas avec CLIM qui fonctionne en saison..
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Venue en septembre 2013, en voyage en groupe ( généraltour) , hôtel fort isolé, calme, chambre propre , spacieuse . par contre les repas pour les groupes très médiocres , pas de buffet au petit déjeuner , tous est présenté sur la table , plus de place pour manger , pas de fruit varier ( fraise toute la semaine) ,petite ration , je sortais de table , j avais faim , le soir pas de féculent, a par un petit pain par personne . Le personnel désagréable . Hôtel a déconseiller pour les voyage en groupe , Pas la même prestation que pour les voyageurs solo. Me NAMIN ( AUBANGE BELGIQUE)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
CIAVOLA, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Votre mécontentement personnel ne vous autorise pas à parler au nom de tous les groupes Belges. Notre établissement ne se situe qu'à 2 km du centre-ville et plus prés de la ville, il n'existe pas d'hôtel de la capacité d'un car... De plus, nombreuses sont les personnes qui apprécient le calme de la campagne et de la nature après les journées d'excursions.... Il est en outre complètement faux et risible de rapporter que le pain est rationné chez nous !!! ni quoi que ce soit d'ailleurs...Par contre, je prends notes de votre remarque sur la nourriture qui met en évidence une réalité que nous saurons prendre en compte pour satisfaire nos amis belges : votre préférence, même le soir, pour des repas plus "bourratifs". Nous adapterons.

Avis publié : 25 septembre 2013

Mal indiqué mais calme au milieu d'une pinède. Le fait de se trouver dans de petits mas individuels est plutôt sympathique sauf peut être lorsqu'il pleut ! Sinon literie en 140. La chambre provençale aurait besoin d'un rafraîchissement. salle de bain très petite.
Salle petit déjeuné agréable , un peu limité dans les choix mais correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
À 1,5 km
À 5,2 km
Lou Garbin
Lou Garbin
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-d'Aigouze

Vous connaissez Le Mas Des Sables ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Sables

Adresse: CD 979 - Route de Nimes | Mas De Cambon, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 80€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Sables 3*
80 chambres de 5 catégories différentes, réparties dans un parc fleuri et arboré de 7 ha;toutes disposent de l'air conditionné, d'une salle de bains avec toilettes séparées, de la télévision et du Wifi. L'hôtel dispose également d'une grande piscine, d'un grand parking gratuit et sécurisé et d'un restaurant. Idéalement situé à 2km du centre ville de la cité médiévale d'Aigues-Mortes, et à 6km des plages, vous avez également facilement accès aux villes alentour telles que Nîmes, Montpellier ou Arles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes