Le Mas Des Sables
Lou Garbin(Saint-Laurent-d'Aigouze)(Bonne affaire !)
99 $US
Royal Hotel(Aigues-Mortes)
70 $US
Hotel Canal(Aigues-Mortes)
  • Parking gratuit
Hotel des 4 Vents(Aigues-Mortes)
Hotel Chez Carriere(Aigues-Mortes)
Hotel des Croisades(Aigues-Mortes)
Hotel Le Medieval(Aigues-Mortes)
Les Arcades(Aigues-Mortes)
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Joli parc, belle piscine, idéalement situé pour visiter la Camargue, à deux pas d'Aigues Mortes et à peine 25 min des Saintes Maries de la mer, 10 min du Grau du roi.
Les petits moins:
Manque un service bar à la piscine, à étudier car on consommerait plus !
Le petit déjeuner mériterait tout de même que l'on vous serve au moins les boissons chaudes.
La climatisation est un peu défaillante, chambre 70 et 71 lors de notre séjour.
Sinon les chambres sont spacieuses, Tv écran plat de bonne qualité, grands lits king size...
Nous recommandons globalement l'hôtel !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Les plus :
L'accueil, le calme, le parc arboré, l'intimité des chambres dispersées sur le terrain, la piscine, les brochures mises à disposition, le wifi gratuit.

Les moins :
Le manque d'indications pour trouver l'hôtel, le prix exorbitant des petit-déjeuners, le manque de prises électriques dans la chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous sommes venus dans le cadre du travail pour un semainaire.
Le cadre est magnifique et le personnel présent mais discret.
Les chambres sont très propres avec une literie impécable. Le Mas comporte environ 80 chambres mais sans aucune impression d être les uns sur les autres vu la configuration des lieux. Nous avons fait une soirée gitane proposée en collaboration avec un autre mas voisin. Une soirée au top aussi.
En resumé je pense que cet établissement est à recommander aussi bien à un couples qu à une famille ou à une entreprise.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits en famille. Sejour depaysant, bien loin des hôtels bétonnés du bord de mer (le grau du roi) .
Un personnel accueillant connaissant la region et bien present pour nous orienter sur les visites de la region. Merci a toute l’equipe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé 8 nuits à cet hotel,en chambre mediteranéene ,problème les moustiques,restaurant parfait aussi bien le soir que le matin.
Attention cet hotel reçoit beaucoup de car ,comme l'isolation acoustique est mauvaise,il y a beaucoup de bruit(personnes agées qui parlent dans les couloirs) à 6h. du matin!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple