“Agréable ”

Le Mas Des Sables
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Première vacance pour ma fille, nous avons choisi cet hotel.
Côté positif, le parc, la verdure, l'accueil et la piscine.
Le parking facile d'accès.
Un vrai coin de paradis.
Côté négatif : le prix du petit déjeuner, les draps de la chambre humide.
Conclusion un chouette établissement et de belles vacances.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

c'est plutôt un village vacances qu un hôtel l accueil est très bien les chambres de la villa immenses et le petit dej dans le patio copieux et agréable mais cela fait trop village vacances à notre goût et est bruyant à cause de la route départementale à côté

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Bien plus qu'un hôtel un coin de tranquillité. Nous avons êtes étonner de la disposition de l'hôtel. Surprise nous sommes arriver dans un parc avec plusieurs maison chambres tels un vrai village de vacances. La chambres et d'une superficie correcte la proprette et respecter. C'est plein de charme comme nous apprécions. Le prix est correcte l'accueil et prévenant. Une bonne adresse. Je recommande!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2014

Les photos mises en ligne sur le site internet n'ont rien à voir avec la réalité. Accueil très désagréable, limite incorrect. En ce qui concerne le staff, ils ne sont pas tous très sympathique, loin de là!

Avis publié : 12 août 2014

Ce "complexe" hotelier est une surprise! Très original il offre de nombreux type d'espaces pour dormir, de la belle villa de maitre ou bungalow vous y trouverez votre compte! Le cadre est sympa bien que proche de grandes voies de circulation. Cependant vous n'entendez pas grand chose mise à part quand vous dejeunez mais c'est un fond sonore et surtout vous ne voyez rien, vous etes litteralement plongé dans un parc de verdure! Il est assez proche d'aigues mortes mais un peu complexe d'accès il vous suffira de prendre vos repères et ce ne sera plus qu'un jeu d'enfants. Nous n'avons que pris le petit dejeuner...il est standard, je mets une réserve sur les fruits que je n'ai pas trouvé en bel état et un peu " piteux" dommage que le nutella n'en soit pas...bref des petits détails qui montrent que le budget est calculé...
Ceci dit je recommande cet endroit, je m'y suis plus! Nous avons logé dans la grande villa avec nos enfants et chacun avait ses espaces! C'est propre et bien arrangé.

Astuce pour la chambre : Dans la villa
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

nous avons passé 4 jours au Mas des Sables, l'acceuil du personnel a été très très agreable, la chambre parfaite (meditéraneene), la piscine que dire vu les grosses chaleurs et nous avons mangé deux fois au resto le soir, nous nous sommes régalé et les petits dejeuners sont très copieux. Donc je le recommande a tout le monde
juste en ce qui concerne les moustiques prenez ce qu'il faut !!!!

Avis publié : 7 août 2014

Cet hotel fût une très belle surprise.
Situé a quelques kilomètres du centre ville d'aigue morte, l'hotel est dans un cadre très agréable.
L'accès est très simple (il est bien indiqué).
Il dispose d'un grand parc arboré, avec 2 parkings et une grande piscine!
L'accueil a été très sympathique. La chambre sont toutes de plein pieds et dispersé dans tout le domaine.
La literie est de bonne qualité, la chambre assez spacieuse et calme.
Le petit déjeuner est de type buffet, de bonne qualité, et possibilité de le prendre sur la terrasse ombragée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
À 2,4 km
À 2,2 km
Hôtel Le Saint-Louis
Hôtel Le Saint-Louis
N° 6 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Mas Des Sables ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Sables

Adresse: CD 979 - Route de Nimes | Mas De Cambon, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 79€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Sables 3*
80 chambres de 5 catégories différentes, réparties dans un parc fleuri et arboré de 7 ha;toutes disposent de l'air conditionné, d'une salle de bains avec toilettes séparées, de la télévision et du Wifi. L'hôtel dispose également d'une grande piscine, d'un grand parking gratuit et sécurisé et d'un restaurant. Idéalement situé à 2km du centre ville de la cité médiévale d'Aigues-Mortes, et à 6km des plages, vous avez également facilement accès aux villes alentour telles que Nîmes, Montpellier ou Arles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes