“Super Hotel”

Le Mas Des Sables
“Super Hotel”
Avis écrit le 27 août 2014

Vacances très agréable au Mas des Sables, accueil à la réception très chaleureux et très serviable. Chambre standard très bien et très calme. Superbe Parc avec un accès direct sur de très belle balade à pied. Restaurant bon ainsi que le petit dej. Piscine agréable et propre. Nous avons été très content et nous le recommandons pour un séjour en camargue.

Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Première vacance pour ma fille, nous avons choisi cet hotel.
Côté positif, le parc, la verdure, l'accueil et la piscine.
Le parking facile d'accès.
Un vrai coin de paradis.
Côté négatif : le prix du petit déjeuner, les draps de la chambre humide.
Conclusion un chouette établissement et de belles vacances.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

c'est plutôt un village vacances qu un hôtel l accueil est très bien les chambres de la villa immenses et le petit dej dans le patio copieux et agréable mais cela fait trop village vacances à notre goût et est bruyant à cause de la route départementale à côté

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bien plus qu'un hôtel un coin de tranquillité. Nous avons êtes étonner de la disposition de l'hôtel. Surprise nous sommes arriver dans un parc avec plusieurs maison chambres tels un vrai village de vacances. La chambres et d'une superficie correcte la proprette et respecter. C'est plein de charme comme nous apprécions. Le prix est correcte l'accueil et prévenant. Une bonne adresse. Je recommande!!

• Séjour du août 2014
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 12 août 2014

Les photos mises en ligne sur le site internet n'ont rien à voir avec la réalité. Accueil très désagréable, limite incorrect. En ce qui concerne le staff, ils ne sont pas tous très sympathique, loin de là!

Annecy, France
Avis écrit le 12 août 2014

Ce "complexe" hotelier est une surprise! Très original il offre de nombreux type d'espaces pour dormir, de la belle villa de maitre ou bungalow vous y trouverez votre compte! Le cadre est sympa bien que proche de grandes voies de circulation. Cependant vous n'entendez pas grand chose mise à part quand vous dejeunez mais c'est un fond sonore et surtout vous ne voyez rien, vous etes litteralement plongé dans un parc de verdure! Il est assez proche d'aigues mortes mais un peu complexe d'accès il vous suffira de prendre vos repères et ce ne sera plus qu'un jeu d'enfants. Nous n'avons que pris le petit dejeuner...il est standard, je mets une réserve sur les fruits que je n'ai pas trouvé en bel état et un peu " piteux" dommage que le nutella n'en soit pas...bref des petits détails qui montrent que le budget est calculé...
Ceci dit je recommande cet endroit, je m'y suis plus! Nous avons logé dans la grande villa avec nos enfants et chacun avait ses espaces! C'est propre et bien arrangé.

Astuce pour la chambre : Dans la villa
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 10 août 2014

nous avons passé 4 jours au Mas des Sables, l'acceuil du personnel a été très très agreable, la chambre parfaite (meditéraneene), la piscine que dire vu les grosses chaleurs et nous avons mangé deux fois au resto le soir, nous nous sommes régalé et les petits dejeuners sont très copieux. Donc je le recommande a tout le monde
juste en ce qui concerne les moustiques prenez ce qu'il faut !!!!