Le Mas Des Sables
139 $US
131 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel des 4 Vents(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
96 $US
Hotel des Croisades(Aigues-Mortes)
Hotel Le Medieval(Aigues-Mortes)
Les Arcades(Aigues-Mortes)
Avis publié : 1 septembre 2014

Une grande déception : située à proximité d'une route avec un passage important , vous entendez le bruit tout le temps. Nous avions une des chambres les plus éloignées ;et des que vous sortez , vous entendez du bruit . Le personnel de réception très efficace , le petit déjeuner , que du copier coller sans aucune touche locale et aucune originalité .
Par contre ; le dîner du soir commence par une odeur d'urine de chats ( qui traversent le restaurant en permanence) avant de s'assoir ....pas terrible !!!!
Le menu propose plat et dessert et impossible de changer ...La personne qui prend les commandes sourit quand il lui tombe un bras !!!!
Dommage !!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

Vacances très agréable au Mas des Sables, accueil à la réception très chaleureux et très serviable. Chambre standard très bien et très calme. Superbe Parc avec un accès direct sur de très belle balade à pied. Restaurant bon ainsi que le petit dej. Piscine agréable et propre. Nous avons été très content et nous le recommandons pour un séjour en camargue.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Première vacance pour ma fille, nous avons choisi cet hotel.
Côté positif, le parc, la verdure, l'accueil et la piscine.
Le parking facile d'accès.
Un vrai coin de paradis.
Côté négatif : le prix du petit déjeuner, les draps de la chambre humide.
Conclusion un chouette établissement et de belles vacances.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

c'est plutôt un village vacances qu un hôtel l accueil est très bien les chambres de la villa immenses et le petit dej dans le patio copieux et agréable mais cela fait trop village vacances à notre goût et est bruyant à cause de la route départementale à côté

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Bien plus qu'un hôtel un coin de tranquillité. Nous avons êtes étonner de la disposition de l'hôtel. Surprise nous sommes arriver dans un parc avec plusieurs maison chambres tels un vrai village de vacances. La chambres et d'une superficie correcte la proprette et respecter. C'est plein de charme comme nous apprécions. Le prix est correcte l'accueil et prévenant. Une bonne adresse. Je recommande!!

• Séjour en : août 2014