Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2016

Nous avons une maison secondaire a Aigues mortes et nous avons envie de manger un soir au restaurant donc le mas des sable. Accueil agréable service un peu long et menu trés simple bon mais sans plus. Par contre belle établissement familliale et menus adapter pour les enfants. J'ai été une fois mais je n'y reviendrais pas.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

A quelques minutes de Aigues Mortes un ensemble de petites maisons au cœur de plusieurs hectares de verdure . Possibilité de ballades variées . une heure de ballade le long du canal par exemple .restauration de qualité sur place Un bon rapport qualité prix .arretez vous y c est très bien .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Nous avons réserver pour une nuit avec notre bébé, l accueil fut très agréable nous avons été surclassé dans une grande chambre avec terrasse privative, très content à l arrivée nous avons été déçu de la qualité de la chambre pour un hôtel 3 étoiles.
Ménages laissant à désiré araignée dans chaque coin de la pièce, moisissures dans la salle de bain peinture salles et mauvaises insonorisation!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Petit sejour agréable dans cet établissement, petit dejeuner copieux,repas du soir correcte, chambre sympathique. Merci au personnel de l'établissement et plus particulièrement a Eric le responsable restauration qui fait un travail remarquable. Dommage que la direction de l'établissement soient inexistante car elle pourrait ce rendre compte du travail effectué par son personnels.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016

Nous prenons connaissance de votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Nous avons bien noté votre volonté de remercier et de mettre en valeur la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel qui à tous les niveaux mérite bien vos compliments.
Mais croyez-vous vraiment que la compétence et la satisfaction du travail bien fait d'une équipe se font en opposition avec ceux qui les dirigent ???
Nous sommes, non seulement la "direction" mais les propriétaires, constructeurs et managers du Mas des Sables et à ce titre là, même s'il vous a semblé que nous étions "inexistants", nous sommes omniprésents et nous connaissons tout à fait ce que vaut la quarantaine de personnes au service de notre clientèle.
Nous espérons que vous accepterez notre petit rectificatif...

Avis écrit le 21 août 2016

Du personnnel très accueillant, réactif, présent, tant à l accueil qu au service bravo à cette équipe qui est très proche du client, ainsi qu a l aîné manager de cette équipe. Bravos à vous continuez, vous nous donner envie de revenir. Mercis à vous tous, bonnes continuations. Nous reviendrons avec grands plaisirs. Merci aussi aux femmes de ménage qui font un merveilleux travail dans nos chambres. À très bientôt. Myriam et Didier de Montbard 21 500

Astuce pour la chambre : Hotel calme
  • Type de voyage : A voyagé en couple