Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2009

Cet hôtel n'a de ses trois étoiles que le prix, les chambres sont d'un commun à toute épreuve, elles datent certainement d'une vingtaine d'années (p.e. le pommeau de douche trainait dans la baignoire alors que pour un trois étoiles il doit être fixé au mur offrant ainsi la possibilité de se doucher, la tv un petit cube de 30 cm de coté, la seule entrée de notre chambre était une porte fenêtre offre une vue sur toute notre chambre de l'extérieur,...).
Le petit déjeuner sous forme de buffet n'offrait aucune variété, il fût identique durant les dix jours, de plus il se limitait au stricte minimum. Le restaurant n'offrait aucun choix pour la demi-pension, offrant pour un menu théorique de 20€, une cuisine basique au possible ! Pas de possibilité de manger le midi, ou de convertir votre demi-pension en un pique-nique, si vous désiriez passer la soirée ailleurs, votre demi-pension était perdue !?
Le seul atout de cet hôtel est qu'il se situe bien et qu'il est très calme, et croyez nous, ils le savent et ils en profitent bien ...

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juin 2009

nous venons de passer 3 jours au Mas des Sables pour le week end de pentecote avec mon ami, et je dois avouer que ce fut un séjour délicieux. L'hôtel est situé dans un parc et les chambres sont des pavillons spacieux avec terrase ( chambre méditerranéenne). C'est dépaysant, ressourçant, loin de la foule du centre ville. Malgré le monde à l'hôtel, nous avons pu nous reposer et profiter de la piscine.
Le restaurant est décoré avec gout ( tout comme les chambres), dans un style provençal et la table est à la hauteur tout comme le service.
Le personnel est chaleureux et a toujours un mot gentil. Nous y retournerons avec plaisir car ce style de logement allie liberté, nature tout en restant un 3 étoiles.

Date du séjour : mai 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2009

Chambres en différents style dans un grand parc. Beau mobilier de terasse qui permet de se mettre en plein air sans être obligé d'aller à une terasse centrale. Grace à cettte térasse privé on profite aussi du calme si on veut éviter le bruit de la piscine et de la terasse près de la réception.
Un personnel prêt à vous aider et vous rendre service.
Un hotel bien situé pour faire des excursions dans la région: la nature de la Camargue ou les villes historiques Arles et Nîmes qui sont tout près.

Date du séjour : juin 2008
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous avons apprécié la localisation de cet hôtel et le décor des chambres. A 2 minutes d'Aigues-Mortes et à 15 minutes des plages, nous avons trouvé cet hôtel très pratique. Pas de souci de stationnement. Les chambres (pour nous méditerranéenne) sont très sympatiques. Elles ont une terrasse privative et donc un accès direct sur l'extérieur, un petit frigo...vide... mais au moins on a pu mettre des boissons de notre goût au frais sans payer une fortune comme avec un mini bar. Nos amis avaient une grande provençale, chambre super spacieuse, à conseiller si vous avez des enfants!!! On a choisi le formule demi pension. La cuisine est bonne, régionale et avec des plats différents de la plus part des restaus de la région. Car la gardiane à tous les repas non merci!
Donc sans hésitation, nous conseillerons cet établissement à nos amis et y retournerons très certainement cette année le temps d'un week end.

Date du séjour : juillet 2008
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Réception
Avis écrit le 5 septembre 2008

nous avons fais au mois d'aout 2008 toute la cote d'azur ,et sur tout les hotels réservés , celui la etait vraiment decevant.
au prix ou il facture les chambres , c'est un scandale , chambre trop sombre , aucun charme , la piscine est digne d'un camping , serré comme des sardines , c'est une honte , le restaurant à tres peu de choix dans ces plats et alors l'accueil laisse vraiment à désiré , ils arrosent leurs vegetation a partir de 21h du soir , quand vous passé dans leurs allées , elles sont toutes innondées et aucun éclairage pour se repéré , l'entretien des fleurs ainsi que des parterres est a revoir , je vous recommande un hotel mercure au meme prix , la difference au mercure ont est a vos petits soins et autour de la piscine c'est tres spacieux et les chambres sont moderne , climatisé et tres éclairé par le jour , non franchement , je ne recommande cet établissement à personne , et je me demande meme comment cela se fait il , qu'il n'y es pas de controle de cet etablissement , car pour ma part je ne mettrais qu'une étoile , et j'attaquerais leurs site web pour montage d'image pour faire croire a leurs clientèle que c'est le paradis , c'est une honte !!!!

Date du séjour : août 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)