Contrôle des avis
Avis écrit le 20 avril 2017

nous avons passé une nuit en famille dans cette hôtel.
nous avons loué une chambre à 140 euros la nuit.!!!!
En rentrant à l'hôtel après diner nous avons voulu prendre une douche, à peine mouillée la douche est devenue glaciale, nous avons appelé la réception et on nous a répondu qu'il fallait attendre le lendemain matin le retour de l'eau chaude.
finalement on nos a changer de chambre en pleine nuit et en plein mistral alors que je sortais d'une douche glaciale et la tête mouillée. résultat une bonne crève le lendemain.
de plus si vous êtes comme moi intolérante au gluten et au lactose n'essayez pas de prendre un petit déjeuner dans cet hôtel vous devrais vous contenter éventuellement de quelques biscottes, mais bien sur le prix sera le même alors que vous n'aurez rien manger.
je trouve assez déplorable de ne pas prendre en compte les intolérances alimentaires dans ce type d'hôtellerie.
A 140 euros la nuit dans votre chambre vous n'aurez que le strict minimum.
nous fréquentons très régulièrement des hôtels de cette catégorie et dans ces prix et en général les chambres sont au moins équiper d'un service a café et la salle de bain beaucoup mieux équipée en produit de toilette.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2017

Madame,
Votre commentaire nous a désolé.
Nos chambres supérieures, sont très spacieuses, avec un hall d'entrée qui dessert une grande salle de bain avec baignoire d'angle et toilettes séparées, et débouche sur une chambre avec lit King Size, grand écran plat, frigo et terrasse privative et meublée. Les normes trois étoiles sont gérées par un organisme officiel et leurs critères sont largement atteints par notre établissement.
Vous avez omis de signaler, que vous étiez 3 à prendre des bains dans cette chambre, ce qui a bien sûr vidé le chauffe eau indépendant de 150L (sans incidence en revanche sur le fonctionnement du sèche cheveux). Malgré l'heure tardive de votre signalement (22h30), nous avons bien voulu vous donner la chambre d'à côté.
D'autre part, comme il est précisé sur toutes nos cartes : "le restaurant peut s'adapter aux demandes de menus spécifiques".
Concernant notre buffet de petit-déjeuner, nous invitons les lecteurs de cet avis à consulter notre vidéo sur notre chaine youtube, afin qu'ils se rendent compte par eux-mêmes de la diversité de nos produits, permettant aux intolérants au gluten ET au lactose, de prendre un petit-déjeuner consistant.
Quoi qu'il en soit, si celui-ci n'était pas à votre goût, nous précisons ici, que son prix est indépendant de celui de la chambre, pour laisser à nos clients le choix de le remplacer par une collation plus légère prise à notre bar.

Avis écrit le 17 avril 2017

Joli hotel très grand espaces verts bien situé pour visiter la ville d' Aigues-Mortes. Bémol la piscine n'est pas fonctionnelle au mois d' avril dommage. La chambre est jolie propre. Le petit déjeuner copieux varié mais un peu cher. Joli hotel de passage pour 1 nuit.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2017

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction lors de votre séjour chez nous.
Veuillez nous excuser pour le retard de la mise en eau de la piscine, les travaux de ravalement complet (mosaïque et peinture), ayant été tributaires des conditions climatiques. C'est aujourd'hui chose faite.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

La propriétaire

Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

L'emplacement est chouette, au calme, des petits bungalows sympas, tout près de aigues-morte
Par contre, la chambre infestée de moustiques, et la porte des toilettes qui ne ferme pas, petits détails qui dénotent

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Malheureusement, les moustiques font partie intégrante du paysage de notre belle Camargue, pourtant régulièrement démoustiquée. Il ne faut pas hésiter à nous en faire part car nous mettons à la disposition de nos hôtes gratuitement, prises et lotions.
N'hésitez pas non plus à nous faire part de ces petits détails qui peuvent être si rapidement réglés.

La proptiétaire.

Avis écrit le 26 mars 2017

pris un peu au hasard pour découvrir Aigues-Mortes, joli petit hôtel, non loin de la ville, dans un espace un peu préservé, belle surprise et bonne expérience.
je recommande cet établissement aux périodes plus estivales, la météo lors de notre voyage ne nous a pas permis de profiter de toutes les installations, nous y retournerons...

Astuce pour la chambre : chambres sous forme de petits bungalow.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au retour des beaux jours.

La propriétaire.

Avis écrit le 1 mars 2017

Cette hotel est très bien situé pour visiter aigues mortes et ses environs avec un très bon accueil et ces bungalow bien situé dans la pinède avec son super restaurant et piscine et balade le long du canal

Date du séjour : juin 2016