Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Un super séjour dans un endroit agréable . Un personnel charmant et une restauration digne d'un grand restaurant .
Gros plus la piscine . Si vous passez par là arrêtez vous
Que du bonheur.
Un immense parking

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2017

Tout était parfait. Beau cadeau de notre fille. Le seul problème: nous sommes arrivés entre 11h et midi , fatigués par la route et on nous a dit après avoir regardé notre reservation : "Ah..c'est une box..votre chambre ne sera prête que vers 16h car nous avons pris du retard. " Ok et pour nous changer et mettre notre maillot ? " "Dans les toilettes a coté." okk je vous fait grace des odeurs de caca ( dsl). Au final , nous sommes parti a la mer , et en ballade et on nous a appelé a 14h pour nous dire que la chambre était finalement prête. Quelle galère quand meme de ne pas avoir de chambre pour poser nos valises et se détendre , se rafraîchir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2017

Dans un domaine de 6ha,caché dans un écrin et écran de verdure,les cols verts pour vous accueillir,une tortue qui promène dans le coin jeux pour enfant.
C'est vraiment sympa
Vue 2 imperfections:
- le petit déj. est un peu juste en choix,le lait froid
- le frigo dans la chambre fonctionne,mais il est vide,pas même une carafe vide pour faire de l'eau fraîche.
Sinon très agréable surprise.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Sejour agréable avec une grande chambre, trés calme, le petit dej copieux
Possibilité de faire des promenades à pieds au bord du canal pour aller à la tour Garbonniere
Petit problème de douche mais qui etait visiblement se notre faute

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Toujours un grand plaisir de revenir ici. Après avoir effectué la réservation par mail et une confirmation rapide de votre part (merci beaucoup à Stéphanie) nous avons ete très bien accueilli et escorter à nos chambres. Un bon petit déjeuner buffet ou une serveuse très sympa nous a accueilli. Ne pas hésiter à en parler autour de vous. Hâte de vous revoir le mois prochain

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis