Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2018

nous avons passes une nuit ds cet hotel restaurant les chambres sont grandes ce qui est original c'est que nous sommes éparpilles sur un terrain et sans vis a vis avec des jeux pour enfants au centre piscine tout est fait pour que le client se sente au mieux l'accueil y est sympa les chambres tres propres par contre faut pas etre gros pour aller au wc tres petit c'est le seul hic ensuite question restau c'etait tres bon le petit dejeuner de groupe bon mais simple le seul probleme c'est les mous tiques on a ete littéralement attaque a notre descente de car heureusement que aucune chambre ni la salle de restaurant n'en avait ouf !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Chère Viviane F,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et tout ce qui caractérise notre établissement : chambres réparties dans un parc arboré de 7 hectares, en rez-de-jardin pour la majorité.
Malgré tous nos efforts pour lutter contre les moustiques ils restent présents et malheureusement plus seulement en Camargue...Aussi nous nous sommes équipés et nous mettons à disposition de nos clients des prises pour les chambres et des diffuseurs répulsifs en terrasse.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

5 étoiles pour l’accueil !
5 étoiles pour le dispositif dans son ensemble !
5 étoiles pour pour la propreté des chambres,la literie
Merveilleuse idée que ses petits bungalow
5 étoiles pour le petit déjeuner
Une pluie d étoiles pour le rapport qualité prix !!!

Bravo ! Notre groupe reviendra volontiers en espérant que le temps sera encore meilleur pour la pratique du vélo

Cher Regis D,

Merci beaucoup à vous pour votre avis qui nous va droit au cœur.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction lors de votre séjour chez nous.
Nous transmettrons bien évidemment vos compliments à nos équipes.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Très sympa pour séjourner deux ou trois nuits dans ces petites maisons individuelles qui constituent 4 chambres.
Petit déjeuner excellent et accueil très agréable.
Chambre un peu petite mais propre.
Demanderait un léger coup de rafraîchissement.
Bon emplacement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment sur notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que vous avez notamment apprécié l'originalité et l'aspect nature de notre hôtel ainsi que notre nouveau buffet de petit déjeuner entièrement repensé cette année.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir nos autres catégories de chambres.

Avis écrit le 17 octobre 2017

Séjour magnifique dans un cadre bucolique, personnel accueillant et discret , chambre spacieuse , petit déjeuner copieux, et piscine. des chambres dans de petites villas éparpillées dans un parc végétalisé

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hélène R, Propriétaire de Le Mas Des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction lors de votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Nouvelle visite au mas des sables et cette fois ci en famille pour un anniversaire. Nous avons tous été ravis par l'accueil et les prestations. Encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Vous avez une équipe géniale qui a été su répondre à toutes les sollicitations. J'espère tous vous retrouver la saison prochaine.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Mr Lantero,

C'est toujours un plaisir de vous recevoir et toujours agréable de lire les appréciations d'un client si fidèle.
Nous espérons, nous aussi, vous revoir très bientôt. Et merci pour les photos!